Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOG
  • PROFIL
  • CHAT
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Waka
  • Groupes
  • Cadeaux
  • Facebook
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

UN OEIL SUR LES COMORES

Photo de wongo

wongo

Description :

Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/

Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
Le combat de wongo, c’est le retour de Mayotte dans son ensemble naturel en conformité avec le droit international.
C’est une condition sine qua non pour une stabilité durable des Comores

L’Equipe wongo

Wongo

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Ajouter à mes amis
  • Bloquer
  • Devenir fan

Ses Honneurs (21)

  • Serial Kiffeur
  • Gossip
  • Halloween
  • Kiffé Koi !
  • Custom
  • Tag

» Suite

Son profil

Profil de wongo
wongo83 ans
MUTSAMUDU
Comores

RSS

Signaler un abus

Infos

  • Création : 01/08/2007 à 09:36
  • Mise à jour : Aujourd'hui à 14:12
  • 4 961 articles
  • 32 523 commentaires
  • 1 047 amis
  • 4 favoris
  • 268 kiffs

Tags

  • Anjouan
  • anjouan
  • COMORES
  • comores
  • Comores
  • DSK
  • dsk
  • france
  • France
  • Lybie
  • lybie
  • Marseille
  • Mayotte
  • mayotte
  • MAYOTTE
  • nafissatou
  • onu
  • sambi
  • Sambi
  • yemenia

» Suite

Ses archives (4 961)

Ses fans (64)

  • BAMHA976BAMHA976
    25 ans
    OUANGANI
    Mayotte Mayotte
  • citoyenislamcitoyenislam
    41 ans
    Comores Comores
  • allou71allou71
    25 ans
    devine ou j'habite emmm
    Algérie Algérie
  • nasadanasada
    50 ans
    Marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • Fleur-2-paixFleur-2-paix
    91 ans
    FLEUR-2-PAIX
    France France
  • ash-kwasnaash-kwasna
    19 ans
    Nice - Alpes-Maritimes (06)
    France France
  • kimisseskimisses
    25 ans
    Cergy-Pontoise - Val-d'Oise (95)
    France France
  • kaaaahiinakaaaahiina
  • TCHICCO718TCHICCO718
    67 ans
    compeigne, oise, le roy - Oise (60)
    France France
  • Mroni-MutsamuduMroni-Mutsamudu
    41 ans
    Mutsamudu
    Comores Comores
  • Special-comoresSpecial-comores
    16 ans
    bondy - Seine-Saint-Denis (93)
    France France
  • x-doudou-du-269-976-xx-doudou-du-269-976-x
    19 ans
    Marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • always4always4
    19 ans
    nantes - Loire-Atlantique (44)
    France France
  • maitica666maitica666
    26 ans
    Roanne - Loire (42)
    France France
  • nouvellesdescomoresnouvellesdescomores
  • mcomoresmmassiwamcomoresmmassiwa
    46 ans
    dans le maki
    Comores Comores
  • tangue72tangue72
    26 ans
    Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme (63)
    France France
  • kougwe2009kougwe2009
    30 ans
    moroni
    Comores Comores
  • bloodlollipopbloodlollipop
    21 ans
    Un petit coin de bonheur ...
    France France
  • raissa778raissa778
    21 ans
    France France
  • 29avril199329avril1993
    19 ans
    Entre le nord et le sud
  • othman333othman333
    101 ans
    casa
    Maroc Maroc
  • El-ReyMisterioEl-ReyMisterio
    15 ans
    France France
  • m2hasm2has
    30 ans
    Ouellah
    Comores Comores
  • Just-Me-Alex-EvansJust-Me-Alex-Evans
    22 ans
    France France
  • punkette826punkette826
    51 ans
    arcachon - Gironde (33)
    France France

» Suite

Ses amis (1 047)

  • les-merveilles-du-monde
  • comores4
  • etudieraumaroc
  • Kx-AnDoLiNi-13
  • comores80
  • mutsamidu072
  • demoizelle44
  • fox603
  • wassi-nawassi
  • abdou-said-houmadi

» Suite

Fan de (4)

  • nouveaunouveau
  • wongowongo
    83 ans
    MUTSAMUDU
    Comores Comores
  • estimations-secretstoryestimations-secretstory
  • lequipe-Skyrocklequipe-Skyrock
    20 ans
    Paris
    France France

Ses groupes (3)

  • Groupe secret
  • Fan de Roh2f` ( ll ) *
  • souhaitons un bon avenir a notre pays(les comores )

Liens Skyrock Publicité

Design by wongo

Retour au blog de wongo

Comores: situation normale au lendemain du limogeage du chef d'état-major

Comores: situation normale au lendemain du limogeage du chef d'état-major (AFP) –

MORONI — L'activité était normale mercredi matin à Moroni où aucun déploiement militaire particulier n'était visible au lendemain du limogeage du chef d'état-major de l'armée comorienne, .

Mardi soir, le chef d'état-major de l'armée, le général Salimou Amiri, mis en cause par la justice dans l'assassinat d'un haut-gradé mi-juin à Moroni, a été limogé. Il a finalement été "mis en état d?arrestation et placé en résidence surveillée" dans la soirée à son logement de fonction, selon le ministère de la Défense qui avait alors annoncé avoir placé les forces de sécurité du pays "en alerte maximum".

Pendant la nuit, des militaires ont été déployés aux seuls abords de l'entrée de la caserne de Kandani, quartier général de l'armée en périphérie de Moroni, a constaté l'AFP.

Aucun déploiement militaire n'était visible mercredi matin dans la capitale où les habitants vaquaient à leurs activités et la circulation automobile était habituelle.

Entendu mardi matin par un juge d'instruction, le général Salimou s'était vu signifier son inculpation pour complicité d'assassinat mais avait refusé son arrestation et s'était réfugié dans un premier temps dans une école militaire.

La petite armée comorienne a connu ces derniers mois de graves tensions, se traduisant par un malaise croissant entre une partie de l'état-major et le pouvoir du président Ahmed Abdallah Sambi.

Petit archipel pauvre de l'océan Indien, les Comores ont connu depuis l'indépendance une vingtaine de coups d?Etat ou tentatives, menés notamment par le mercenaire Bob Denard
​ 0 | 16 |
Commenter

#Posté le mercredi 01 septembre 2010 08:56

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

trawalammagi, Posté le vendredi 03 septembre 2010 11:43

En tout cas Mrimdu, l'armée est toujours derrière Sambi , excepté ces fameux fidèles qui l'ont sûrement maudit. Et pourquoi a t il accepté de quitter le Camp de Voidjou ? Il était encore général non ? En tout cas , ca fait déjà un bon moment qu'on attendait sa chutte et il a lui même anticipé sa chutte avec l'aide de ses fidèles et je te rappele qu'il n'était jamais un chef d'etat major à vie et Sambi l'aurait déjà virer lorsqu'il at réfusé cettenomination à Mohéli et c'est la premiere erreur que Sambi a fait et il devait tout de suite virer ce salimou. Mais il faut savoir prendre les bonnes sanctions lorsque la hiérarchie n'est pas respecté et peut être que Sambi ne l'a pas fait pour faire encore plaisir vos notables et ce sont encore vos notables qui nous emmerdent dans ce pays avec leurs magouilles et c'est le dernier cartouche des waganzidjas lorsque ca coince chez vous et ta grande gueule Mrimdu, ne fait jamais le poids d'un minable notable et c'est encore cet amalgamme qui fausse les choses aux Comores et on peut comprendre pouquoi les anjouanais aspirent au séparatisme et les mohéliens au confédéralisme et les maorés ont carrément une autre séparation à savoir le rattachisme avec la France. E gtous ces probLémes avec cette union des institutions , des élections et du pouvoi et des opposants qui vous amusent viennent encore de chez vous. En tout ce salimou n'est plus maintenant général et on a tourné une page avec ce salimou et ses fr?ères d'armes étaient derrière lui, le feu aurait pris dans les casérnes, peut être que les waganzidjas commencent à réaliser que si le feu brûle à Ngazdja, les autres iles vont continuer leurs cuisines internes comme si rien et je rappele Mrimdu que l'océan nous a bien séparé.


trawalammagi, Posté le vendredi 03 septembre 2010 11:22

Ecoutes Mrimdu, salimou était encore Général lorsque la justice l'a convoqué et ce n'est qu'après cette rébellion ou plutôt cette désertion qu'on l'a déchu de ses fonctions de général ? Et ce n'est pas encore par décret que Sambi l'avait nommé non ? Et c'est encore par décret du président qu'il faut encore déstituer ce général s'il réfuse de repondre aux juges et les lois sont faites pour tout le monde non ? Alors Mrimdu , pourquoi ses frères d'armes lui ont réfusé l'accès de Kandrani ? Peut être que salimou se croyait au dessus des lois et on comprend pourquoi il réfusait toujours les décisions de son chef sûpreme. Ecoutes Mrimdu , un militaire se soumet auy ordres de son supérieur et ferme sa gueule , ou il choisit carrément la désertion et non la rébellion et ce machin tribunal martial lui va très bien. Ecoutes Mrimdu , ce salimou était général et il s'est moquait des juges et qui peut les respecter ? Ils appartient aux hauts reponsables de véhiculer les bonnes exemples et de montrer que nous sommes egaux devant la loi. Tu ne veux pas encore créer un tribunal de l'opposition ? Trawa le bio.


mrimdu, Posté le vendredi 03 septembre 2010 06:02

Camarade trawa: Inculper le chef d'état-major de l'armée nationale encore en fonction, pour complicité d'assassinat, si ca peut aider les comoriens à se réveiller c'est une bonne chose on a jamais opposé à cela. Mais réveillons les Comoriens avec la lumière dans les yeux, et non avec les yeux bandés, voila le message de Mrimdu. Le général Salim en quittant la caserne principale de Kandani vers le palais de justice il était encore chef d'état-major. Mais Comme la magie ! La décision du juge d'instruction à empêchée le général d'entrer dans sa caserne;

Trawa : seul un décret du président peut destituer le chef d'état-major et l'empêcher d'entrer à Kandani, et non la volonté de Gamil. Quelle autorité avait le commandant Gamil, pour campêcher le chef d'état-major encore en fonction d'entrer à Kandani ? On sent l'odeur de magouille non trawa? La vérité svp! Cela n'était pas préparé en avance par Gamil? Avant même l'audition du général ? Difficile de nous dire le contraire.

Mrimdu


trawalammagi, Posté le jeudi 02 septembre 2010 17:24

A lire ce Mrimdu. on dirait que le pouvoir appartient à l'opposition et au mérpis du peuple et certains ne se gènent même pas de s'autoproclammer opposant national( l'Art-Fou), alors même que ce sont toujours les citoyens qui font d'un autre citoyen un représentant national. Ecoutes Mrimdu , le pouvoir appartient au peuple et Sambi est là parceque le peuple l'a voulu et ce guénéral salimou a été nommé par le réprésentant du peuple à savoir Sambi et ce guénéral devait tout simplement se soummetre aux instructions du réprésentant du peuple (Sambi) et non des opposants autoproclammés qui force ce mot national. Et c'est toujours en Afrique qu'on veut nous faire avaler que le pouvoir appartient à l'opposition. A Mrimdu, une opposition qui n'a qu'un seul représentant à Hamramba ne peut jamais s'autoproclammer en opposition national et elle choisit toujours les maquis ( Kivou ) pour s'opposer. A Mrimdu , circules avec tes bruits de toits sur les toits et laissez la justice faire son boulôt et si ce ex-guénéral est innocent, on le saura après et on ne fuit jamais une justice sauvagement. Sûrement cet ex-minable guénéral vient de Hambou, un vrai Mtorro. Trawa le bio==>> Abana , ah non!!


trawalammagi, Posté le jeudi 02 septembre 2010 17:09

A Mrimdu, on a pas sanctionné cet ex-poipoirri guénéral parceque vous le supposiez opposant à Sambi , on a assassiné un autre officier et ce fameux ex-guénéral a toujours manifeté et contesté des décisions pris par son chef Sambi et pour pousser encore de très loin l'enquête sur l'assassinat de Combo, il était encore clair que ce Poipoirri allait être entendu. Alors Mrimdu, pourquoi ce Poipoirri a réfusé de laisser le juge faire leur, pourquoi at-il tenté de faire les rébellions ? Sûrement une rébellion est possible que sur l'ile d'Anjoun n'est ce pas ? Ecoutes Mrimdu, cet ex-minable guénéral n'est jamais au dessus des lois et lorsque la justice t'attrape un jour pour lever des doutes et bien Mrimdu , il faut toujours accepter que cette justice rappele aux citoyens qu'ils sont avant tout des citoyens avant d'être des généraux ou des pêcheurs et des généraux déchus pour avoir semé le désodre public , il y en a eu dans ce monde et ce n'est pas ce fameux ex-Poipoirri guénéral qui avait eu ses deux étoiles que par la grâce des forces des pays voyous qui l'avaient tenu en laisse comme un petit chien et pour le relacher ensuite à Anjouan.Et peut être qu'on a spolié Rosali(lui au moins il a osé) pour habiller ce minable Poipoirri qui avait sûrement misé sur le pistonnage de ses propres hyper-cancres notables lorsque les ennuis vont arrivés et heureusement que les nobles anjouanais vous donnent de lecons de citoyen. A Mrimdu, vous ne pouvez pas faire appel à des pays voyous pour imposer votre sale démocratie comores sur Anjouan et l'a recusé chez vous lorsque cette démocratie veut mettre de l'ordre aussi ? Certains pensent que ca n'arrive qu'aux anjouanais, eh bien Mrimdu , expédiez cet ex-minable guénéral à Koki à Anjouan pour qu'on le désintoxique et une bonne recette des petits fruits à pains èt à base de gazoil et du piment chili dégraissera ce minable. Trawa le bio===>> Ca pourrait être Abana ?


ali, Posté le jeudi 02 septembre 2010 14:21

c est vous les opposants à sambi qui a mis salim dans la merde tant que vous ne comprennez pas que le pouvoir est peuple le peuple a choisi sambi donc il faut respecter ou de convaincre le peuple je crois il facile à comprendre


mrimdu, Posté le jeudi 02 septembre 2010 12:18

trawa! ah oui, salim c'est un opposant ? aujourd'hui Sambi cherche à nous convaincre que le général est un opposant, car il est minable ? AHHH TRAWA si tu savais!!!

Rappelons que l'ancien chef d'état-major, le général Salim n'est pas un opposant du régime Sambi ce qui est normal; il a toujours soutenu le gouvernement. Mais Il se trouve que depuis mai 2010 jusqu'aujourd'hui, le Rais accuse son général de toutes les rages comme on accuse son chat visé à disparaitre. Nous demandons quand même une justice exempte de magouille pour le général, comme on la demande pour Comik; pour Combo; Farouk et les autres.

mrimdu


trawalammagi, Posté le jeudi 02 septembre 2010 09:52

A Mrimdu, ton ex-guénél a voulu joué les rebellions ou plutôt la désertion et il y a les sactions qui accompagnent la désertion ou la rébellion. De toute facon, ce Poipoiri guénéral est derrière nous et la tôle lui réservedes beaux jours et surtout , songez à l'envoyer à Koki et il pourra consommer les petits fruits à pain à base de gazoil et avec un peu de piment chili et ca lui fera un bon régime. Est ce que Séda et l'autre avec leur art plastique pour rendre hommâge à ce minable ex.guénéral ? Et un bon collier en escargeots lui rendra sa dignité avec votre célébre Goungou. Oh qu'ils sont cons ces laches, ils prennent toujours goût à tirer par derrière, par se faire tenir en laisse comme des petits et en plus la justice leur font peur. Ecoutez vous les machins, il faut y aller à Kivou et c'est la loi de la rébellion qui s'impose. Trawa le bio ==>> Abana ?


watoini anjouanais, Posté le jeudi 02 septembre 2010 04:58

ce matsaha mrimudu pourquoi à chaque fois quand c est blanc pour lui c est toujours noir je me demande esque il fait pas parti parmi les complices de l ex général palé ngozi , et pourquoi ce mri mdu il veut toujours continuer de nier une verité éclairer par la justice et de quelle leçon de mri mdou qui veut toujours enseigner


mrimdu, Posté le jeudi 02 septembre 2010 00:34

On sent l'odeur de magouille
Dans un article du journaliste Ahmed Ali Amir paru dans alwatwan le 31 aout 2010, on trouve ceci:
(... Une ultime négociation entre le chef du corps, le commandant Gamil soilihi Abdallah et les militaires n'a pas abouti. Le chef de corps a vite fait de sécuriser le camp militaire de Kandani, gérant avec subtilité et promptitude la situation. Cela n'était pas préparé en avance ?

Quelle autorité avait le commandant Gamil, pour campêcher le chef d'état-major encore en fonction d'entrer à Kandani ? On sent l'odeur de magouille!!! ( lire l'article dans le blog mrimdu)

Mrimdu


trawalammagi, Posté le mercredi 01 septembre 2010 17:42

Ecoutez les gars , ce minable ex-guénéral a coulé comme une feuille et une page a été tourné avec ce minable qui a été tenu comme un petit chien par les forces des pays voyousetrangers et cet ex-poipoirri guénéral ne devait jamais tirer derrière le dos. Sûrement sans l'aide des pays voyous, ces nayilés yialés allaient se faire descendre par les légionnares de l'ex-FGA, mais les forces des pays voyous leurs ont servi de couverture. On dirait l'armée de Birmanie avec ses mille et une officiers. Il faut alléger ce péleton d'officiers qui ne foutent rien pour faire réspirer les deniers publics et à quoi servent ces choses officies qui ne sont officirs que par leurs uniformes ? Maintenant, il faut songer à fabriquer des entrepreneurs excellents et non des meilleurs officiers , oh mes couilles. Trawa le bio ===>> Abana?


watoini anjouanais, Posté le mercredi 01 septembre 2010 13:28

mohamed l anjouanais certe le president sambi a commis aussi les erreurs dailleur comme n importe qui
peut les commettres mais le peuple est loin de s entretuer comme tu le souhaite est dailleur dit nous c est qui
peut faire mieux après lui ?


abla, Posté le mercredi 01 septembre 2010 12:52

mohamed bacar anjouanais vous les partisants de mohamed barakani on vous attend à anjouan pour vous juger
tous les mals que vous avez fait wakati wagnou wa hondoi woutsoja ne poussez pas les mohelien de prendre le pouvoir tu peut aller .


kalisso, Posté le mercredi 01 septembre 2010 12:35

kwa kwa kwa je me rappel de cette phrase que les assasins envoyés par le general ntsadzi on laissé dans la voiture ou était le corps sans vie du colonel combo ( ce n est que le debut) et bien finalement la fin tragique est presuqe arrivée


Mohamed lAnjouanais, Posté le mercredi 01 septembre 2010 11:26

LES COMORES SONT PLUS QUE JAMAIS EN DANGER

CE QUI ETAIT PREVISIBLE EST ARRIVE, le Général SALIMOU est accusé d’avoir fait assassiner le Colonel COMBO ;

Avant la fin du mandat du mollah terroriste encore président par coup d’état, soutenu par le triste individu qui a le titre de diplomate MADEIRA et son organisation qui est incapable d’installer la paix en Afrique MAIS qui a aide le Mollah a faire la guerre a son Île Anjouan contre un homme Mohamed BACAR qui a sois disant fait une élection contesté, seulement par le mollah, MAIS ce diplomate MADEIRA et son organisation « Union Africaine » au lieu de condamner le mollah terroriste l’à aidé a rester dans son fauteuil afin d’organiser les élections, MAIS peuple Comorien vous ne voyez pas qu’on se moque de vous vous pensez vraiment qu’il va les faires ces élections, alors qu’il ne les a pas fait en mai.
Si j’avais encore un doute c’est fini il vient avec l’arrestation du Général SALIMOU nous montrer qu’il ne fera pas ces élections, il va nous dire que le pays et l’armée ne le permettent pas et ensuite en 2011 il trouvera encore autre chose pour ne pas les faires.

PEUPLE COMORIEN debout il est temps de se révolter contre la corruption et la tyrannie du mollah terroriste,

PEUPLE COMORIEN depuis le début de son mandat le mollah terroriste nous trompe, nous vole,

PEUPLE COMORIEN il est temps de le combattre et que les Mohéliens puissent prendre leur présidence.

PEUPLE COMORIEN le mollah terroriste nous a menti au sujet de M. BACAR il ya une note interne de l’Île d’Anjouan qui disais que le mollah a voulu que BACAR entre dans son plan de conquête et de changement de constitution, et au refus de celui-ci, il a monté une campagne contre lui et enfin de lui faire cette guerre avec la complicité de MADEIRA et de son organisation « U.A. »
Sinon comment comprendre que l’Union Africaine aide le mollah à faire une guerre et ne rien dire sur son maintien illégal à la tête des Comores protège par sa garde des mercenaires Libyens.
Le destin du Général Salimou a basculé en début d’année quand il a tenu tête au mollah terroriste, mais il faillait au mollah un motif, maintenant il le tient et le pauvre Général qui a tué des Anjouanais paye sa traitrise et sa fidélité au mollah, « la devise du chiisme est de se servir et ensuite se débarrasser de ses alliée qui ont pris de l’importance et mentir fait aussi partie du chiisme »

MAIS EN REALITE QUI EST SAMBI ;
« Rentré à Anjouan en août 1997, sur demande expresse du Président Taki Abdoulkarim, il se distingue encore une fois à Mutsamudu en refusant d’assister à la prière dans la mosquée de vendredi sur laquelle flotte le drapeau français. Menacé par les séparatistes, dans sa personne, sur sa famille et ses biens, il est contraint à démissionner de son mandat de Député. Peu suivi dans ses déclarations en faveur de l’unité du pays, non écouté dans ses tentatives pour instaurer le dialogue entre les séparatistes et le pouvoir central, très marqué par les événements malheureux de décembre 1998 (Guerre Civile à Anjouan), il se réfugia avec sa famille à Madagascar, en janvier 1999, après avoir été agressé verbalement dans la mosquée de Moroni où la rumeur faisait de lui, un des chefs du séparatisme anjouanais »

C’est dans la prestigieuse école « Hawzat Al Qaaim » en Iran, 1ère école coranique d’Iran, ou sont formé les meilleurs mollahs du monde terroriste qu’il acquiert une solide formation religieuse et complète son éducation politique il est «formaté» ses ordres sont précis ‘’installer le chiisme en masse aux Comores a n’importe quel prix
Un président sans foi ni Loi (y compris celles de l'Islam). Il œuvre à la Balkanisation des Comores
Le président qui à introduit une Maffia du Golf pour blanchir de l'argent sale. Le président qui a osé vendre officiellement la Nationalité d'un Pays à des Bédouins(Mabaduyi), du jamais vu dans le monde
Le président qui pour 18 mois (illégitime) est prêt à tuer nos frères et sœurs,

En tout cas, de 2 choses l'une : Ou Sambi et ces mercenaires Arabes et Islamistes venus de Soudan (les Djandjauiya), les Iraniens, milices Pasdarans et Pasidji, des Ukrainiens et des Tchétchènes, fraichement débarqués à Moroni (sous la Bannière de l'état Libyen et Iranien) pour tuer. Comme les autres peuples du monde, et évidement ils sont tous avec des passeports Comoriens,
Le peuple Comorien doit affronter avec honneur et détermination ces mercenaires jusqu’au sacrifice suprême, pour la défense de la dignité d'une Nation. Les Comoriens d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier.
Oui, 18 mois contre la vie de la population, contre l'unité et la stabilité nationale. Et c'est ce président qui veut encore et illégalement prolonger son mandat. Mais pourquoi faire ? Les 4 Ans qu'il vient de faire à la tête de notre Nation, (sans le moindre Bilan positif) sont passés en totale perte, Oh non ! Il y a eu la libération de l'île Comorienne d'Anjouan et bravo !
Comme le procès de Nuremberg (1945) Sambi et les siens doivent êtres jugés. Et notre peuple se prépare à faire face avec Abnégation aux bandits

COMORIENS ET COMORIENNES, Cet homme qui depuis le 27 mai 2010 n’est plus légalement président mais qui se maintient avec des hommes véreux et sous les protections de centaines des mercenaires venant de plusieurs pays sous le drapeau libyen, ce sont en réalité des terroristes et le mollah et leur chef.

COMORIENS ET COMORIENNES, il est temps de le combattre et il faut le détruire le tuer, même s’il le mérite, c’est trop facile il doit être jugé pour trahison et génocide contre son peuple
Tous ses biens doivent être confisqués et nationalisé par l’état.

IL VEUT TOUJOURS SE MAINTENIR A LA TETE DE L’ETAT COMORIEN ET A N’IMPORTE QUEL PRIX
IL NE FERA PAS LES ELECTIONS NI AUJOUR’HUI NI DEMAI

Mohamed l’Anjouanais


Inaga, Posté le mercredi 01 septembre 2010 10:22

Le devoir civil de faire respecter les principes de la démocratie. ATTENTION général Salimou Amiri, l'avenir de notre pays. Merci Mr. Sambi a su mettre le train dans le rail.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
  • Skyrock

    • Annonceurs
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Mobile

    • Ton mobile
    • iPhone
    • Android
    • BlackBerry
    • Nokia
    • Samsung Wave
    • Windows Phone
  • Pays

    • International (english)
    • France
    • Canada (français)
    • Belgique (français)
    • Maroc (français)
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Honneurs
    • Vidéos
    • Gadgets
    • Newsmusic
    • Thèmes