Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOG
  • PROFIL
  • CHAT
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Waka
  • Groupes
  • Cadeaux
  • Facebook
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

  • Blog
  • Profil

UN OEIL SUR LES COMORES

Photo de wongo

wongo

Description :

Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/

Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
Le combat de wongo, c’est le retour de Mayotte dans son ensemble naturel en conformité avec le droit international.
C’est une condition sine qua non pour une stabilité durable des Comores

L’Equipe wongo

Wongo

  • Envoyer un message
  • Offrir un cadeau
  • Ajouter à mes amis
  • Bloquer
  • Devenir fan

Ses Honneurs (21)

  • Serial Kiffeur
  • Gossip
  • Halloween
  • Kiffé Koi !
  • Custom
  • Tag

» Suite

Son profil

Profil de wongo
wongo83 ans
MUTSAMUDU
Comores

RSS

Signaler un abus

Infos

  • Création : 01/08/2007 à 09:36
  • Mise à jour : Aujourd'hui à 15:02
  • 4 982 articles
  • 32 524 commentaires
  • 1 047 amis
  • 4 favoris
  • 274 kiffs

Tags

  • Anjouan
  • anjouan
  • COMORES
  • comores
  • Comores
  • DSK
  • dsk
  • france
  • France
  • Lybie
  • lybie
  • Marseille
  • Mayotte
  • mayotte
  • MAYOTTE
  • nafissatou
  • onu
  • sambi
  • Sambi
  • yemenia

» Suite

Ses archives (4 982)

Ses fans (64)

  • YAHAYA-DE-NATiOYAHAYA-DE-NATiO
    16 ans
    Marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • wongowongo
    83 ans
    MUTSAMUDU
    Comores Comores
  • comores4lunescomores4lunes
    25 ans
    Comores Comores
  • raissa778raissa778
    21 ans
    France France
  • comorobeachcomorobeach
  • djnasser-2812djnasser-2812
    21 ans
    France France
  • HeavenParadizHeavenParadiz
    17 ans
    Brest - Finistère (29)
    France France
  • allou71allou71
    25 ans
    devine ou j'habite emmm
    Algérie Algérie
  • MatabaYahanadziMatabaYahanadzi
    37 ans
    US
    États-Unis États-Unis
  • AMILLIONS-976-AFAO-NAFEAMILLIONS-976-AFAO-NAFE
    18 ans
    ouest haiti
    Réunion (Île de la) Réunion (Île de la)
  • kaaaahiinakaaaahiina
  • ComoresConstitutionComoresConstitution
    30 ans
    va
    États-Unis États-Unis
  • tangue72tangue72
    26 ans
    Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme (63)
    France France
  • trawalammagi-nouveautrawalammagi-nouveau
    35 ans
    Grenoble - Isère (38)
    France France
  • PAau-Liine--xPAau-Liine--x
    16 ans
    Cheii Namour =P
    Italie Italie
  • TCHICCO718TCHICCO718
    67 ans
    compeigne, oise, le roy - Oise (60)
    France France
  • BAMHA976BAMHA976
    25 ans
    OUANGANI
    Mayotte Mayotte
  • m2hasm2has
    30 ans
    Ouellah
    Comores Comores
  • maponge-hotelmaponge-hotel
    20 ans
    Mutsamudu
    Comores Comores
  • bloodlollipopbloodlollipop
    21 ans
    Un petit coin de bonheur ...
    France France
  • maitica666maitica666
    26 ans
    Roanne - Loire (42)
    France France
  • ILESCOMORESILESCOMORES
    51 ans
    MIRONTSI
    France France
  • nasadanasada
    50 ans
    Marseille - Bouches-du-Rhône (13)
    France France
  • ash-kwasnaash-kwasna
    19 ans
    Nice - Alpes-Maritimes (06)
    France France
  • Special-comoresSpecial-comores
    16 ans
    bondy - Seine-Saint-Denis (93)
    France France
  • momo99120momo99120
    35 ans
    France France

» Suite

Ses amis (1 047)

  • les-merveilles-du-monde
  • comores4
  • etudieraumaroc
  • Kx-AnDoLiNi-13
  • comores80
  • mutsamidu072
  • demoizelle44
  • fox603
  • wassi-nawassi
  • abdou-said-houmadi

» Suite

Fan de (4)

  • wongowongo
    83 ans
    MUTSAMUDU
    Comores Comores
  • lequipe-Skyrocklequipe-Skyrock
    20 ans
    Paris
    France France
  • nouveaunouveau
  • estimations-secretstoryestimations-secretstory

Ses groupes (3)

  • souhaitons un bon avenir a notre pays(les comores )
  • Groupe secret
  • Fan de Roh2f` ( ll ) *

Liens Skyrock Publicité

Design by wongo

Retour au blog de wongo

MISS FRANCE 2012 : Aicha, l'"archi-perle de l'archipel des Comores

MISS FRANCE 2012 : Aicha, l'"archi-perle de l’archipel des Comores
Aïcha figure parmi les favorites du journal leparisien.fr qui la présente comme la perle de Mayotte. 
" S'il y a une frimousse à retenir de cette édition, c'est la sienne. Aïcha Ahmed, 20 ans, 1,72 m, qui représente Mayotte, est une archi-perle de l'archipel des Comores qui invite à découvrir illico ces parages de l'océan Indien. Aïcha n'a pas été désemparée devant l'exercice du défilé : mannequin, elle a posé pour quelques-uns des magazines les plus chics. Sinon, parlez-lui philo, cinéma et... journalisme. Elle en rêve. Nul doute qu'un jour, elle couvrira les Miss France" peut-on lire dans le site leparisien.fr
​ 0 | 5 |
Commenter

#Posté le samedi 03 décembre 2011 12:13

  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

Trawalammagi, Posté le lundi 05 décembre 2011 00:07

Allons, allons Mémé et du calme , sinon je relache encore ma Puce Nadia et tu sais comment Choux Nadia cogne et c'est pas facile de la retenir, donc, calmes toi inculte Mémé.

Héyyy Mémé, ce sont bien vous les incultes qui nous ont demandé de l'aide pour voter cette Miss leurre Maoraise qui n'est jamais de Mayotte, non ? Eh bien Mémé, les anjouanais se sont mobilisés en masse pour satisfaire notre ile soeur de Mayotte, mais les 12 autres régions ont été plus fortes que les maorés-anjouanais réunis et tu sais encore que les ntibés ne nous aiment pas et en plus de ca, les francais se sont vite rendu comptes que la Miss en question supposée être maoraise, ne vient pas de Mayotte, mais du Sultannat d'Anjouan et pour être dans l'incapacité de l'expulser à Anjouan, ils l'ont tout simplement éliminé.

Et tu nous connais nous les johnnais que nous ne faisons les choses à moitié , mais à la lettre et tu as vu comment Anjouan et ses enfants étaient mobilisés pour vous sécourir avec leurs vivires pendant votre révolution des mabawas et c'est ca les johannais et ils partagent toujours avec les autres. Et puis quoi encore , cette fille a été éliminé comme ca, mais pour le reste, elle a été à la hauteur et des opportunuités vont sûrement s'offrir à elle et en plus , elle a sûrement echappé aux somnifère et aux drogues douces pour faire les nafissatous involontaires et les heureuses élues de ces miss France n'échappent pas toujours à ces nafissatous involontaires et ce sont les aléas de ce métier et il faut y faire avec.

Trawa le bio le belge du Grand Sultannat d'Anjouan.


mémé976, Posté le dimanche 04 décembre 2011 04:49

endra hoho elle as perdu pask ta ouvrire ta bouche trawalamadzi avc ta misse ajouan et ke ta cru k'elle allé gagné pask c t'una anjouanais nes pa trawalamadzi mdr!!!!!ba menan tous les mondes ons compri que vous les anjouanais vous etes des merdes achak il ya un ajouan c tjr de la merde rappel toi de de miss estelle et elodie les miss mayotte eux c des vrai maoraise mai aparaman les anjouanais ons gaté notre miss hier soir g sui degouté la prochaine foi ons prand plu ses anjouanais mdr!!!!!^^

entouka elle nous as présenté k mm et merci aicha notre misss ons es tjr avc toi


trawalammagi, Posté le dimanche 04 décembre 2011 02:58

A Mémé, il fallait comprendre notre Tante Eva de la Norvège avec sa belle chiromani qui est d'accord que Mayotte fait partie du GrandSultannat d'Anjouan et elle a vu juste. Et comment les wazougus allaient voter une Miss maoraise lorsque vous les détester encore chez vous et soyez logique Mémé et la France , il faut la aimé, sinon pas de Miss France à Mayotte. Mémé, les zoreilles métromachins ont sûrement compris vos magouilles leurres en Miss et ne les prenez pour des cons puisque les francais vous voient avec vos débas et c'est ces genres de Miss que les métromachins veullent voir avec Mayotte et non des leurres. Et cette fille a eu le courage d'aider Mayotte, mais tante Eva a enfoncé le clou et le chance d'une leurre Miss Mayotte étaient très minime. En tout cas, Merci Tante Eva de la Norvège et evoies nous des holiennes et des panneaux voltaiques à Anjounan.

Trawa le bio le belge du Grand Sultannat d'Anjouan.


mémé976, Posté le samedi 03 décembre 2011 21:21

oué oué trawalamadzi ta misse kwassa kwassa nous as gaté mdr!!!!!!!!!!! elle vien d'anjouuan c pour ça k"elle as été pa prise ta misse trawlamadzi la perle de jahanama mdr!!!!! telleman les anjouanaise son tro moche!!!!!!!!


trawalammagi, Posté le samedi 03 décembre 2011 14:10

Héyyy Mémé, la Miss maoraise de Mtsapéré n'a pas du tout brillé et est ce que le télécom maoraise fait toujours grève ? Les salauds et Ma Boira Eva a en plus maudit toutes les chances de cette filles de Mtsapéré à Mayotte. En plus Mémé, vous n'avez pas été très gentil avec les wazoungous à Mayotte et les métropolitains vous ont sèverement sanctionné et il faut faire avec. Sûrement que les métropolitains commencent à découvrir vos magouilles et savent que les Miss maoraises sont des leurres venues d'ailleurs et encore désolé Mémé et la France a sûrement besoin d'un fille Mbiwi bien montée.

Trawa le belge anjouanais.


RSS

Article précédent

Article suivant

Skyrock.com
  • Skyrock

    • Annonceurs
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Mobile

    • Ton mobile
    • iPhone
    • Android
    • BlackBerry
    • Nokia
    • Samsung Wave
    • Windows Phone
  • Pays

    • International (english)
    • France
    • Canada (français)
    • Belgique (français)
    • Maroc (français)
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Honneurs
    • Vidéos
    • Gadgets
    • Newsmusic
    • Thèmes