

2. La France affirme sa détermination à respecter les engagements pris dans cet accord et ne doute pas que les Autorités Comoriennes auront également à c½ur de respecter les leurs.
3. Elle se félicite de la volonté partagée de privilégier à l'avenir un dialogue franc et constructif, à même d'empêcher le renouvellement de tensions inutiles et contre-productives.
4. L'Ambassade de France annonce avec satisfaction la reprise, dès le lundi 4 avril, du fonctionnement normal de ses services consulaires.
source : clicanoo
Trawalammagi, Posté le dimanche 03 avril 2011 04:40
A Abdel, il faut faire maintenant cette union séparée médittée par le anjouanais ( le séparatisme) ou celle concue par les mohéliens ( le confédéralisme séparatiste) . Et regardes bien que ces waganzidjas ont encore choisi de manifester en France pour saler encore leur nationalisme par correspondance. Maintenant que l'unionisme des instutions voulue par les waganzidjas a échoué, il faut maintenant désintégrer cette union union pour laisser chaque ile imaginer son choix et laisser seuls les anjouanais revendiquer leur ile de Mayotte. Trawa le bìo de Johanna.