http://wongo.skyrock.com/
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
«DSK a d'abord empoigné les seins de la plaignante, ensuite a saisi son vagin avec une telle force qu'il l'a blessée», a affirmé Kenneth Thompson, l'avocat de NAFISSATOU (la plaignante). Selon l'avocat, des infirmières ont pris des photos des hématomes au vagin qui sont en possession du procureur. Selon le défenseur, M. Strauss-Kahn jette la victime à terre et lui déchire un ligament à l'épaule, c'est à ce moment-là que DSK agresse sexuellement sa cliente. Pour montrer que la relation...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Mcomori, Posté le lundi 04 juillet 2011 02:35
Les films américains me laissent croire que cette affaire est très loin de prendre fin. A mon avis il ne s'agit là qu'une autre stratégie utilisée par la défense pour mieux voir les choses en claire.
Ouvrons les yeux et analysons un peu les choses au lieu "regarder seulement le bout de notre nez". Qu'on le veuille ou pas les américains sont forts pour ce genres de choses.
Il faudrait surtout que les journalistes "français" se retiennent un peu et laissent le temps passé avant de se lancer dans le hasard comme beaucoup d'entre eux l'ont fait jusqu'à maintenant en relayant la moindre information.
La question qu'on se pose est de savoir pourquoi les enquêteurs ont attendu plusieurs semaines avant de constater que la plaignante avait appelé (lire ici " http://fr.news.yahoo.com/affaire-dsk-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-nafissatou-diallo-154313810.html") seulement 24 heures après les faits présumés à un type pour lui dire "qu'elle sait ce qu'elle fait" alors que toute la presse nous faisait comprendre que la plaignante était bien gardée en lieu sûr et donc bien contrôler sur tout ce qu'elle faisait. En tous cas la suite nous le dira...
LOYD, Posté le dimanche 03 juillet 2011 03:53
Pour la question Bongo
Pourquoi elle ne lui a pas coupé le zob avec ses dents ?
Parce que la relation etait consentit
Trawalammagi, Posté le samedi 02 juillet 2011 23:56
Alors Ntsou Loyd, c'est pas beau comme commentaire et tu as raison momo de rappeler, pourquoi Nafissatou n'a pas arraché ou tenaillé la queue de DSK puisque cette chose était bien logée dans sa bouche (sûrement que l'agression sexuelle aurait tourné contre Nafissatou et c'est pas ce que cherchait Nafissatou) et jusqu'à ce que DSK lache son jus?
Et comment DSK a pu agressé le vagin de Nafissatou puisque c'était entre une bouche et une queue ? Dommâge que notre inspecteur Colombo nous a quitté très tôt. J'ai trouvé une solution très crédible et cette scène sexuel était peut être procédée avec la méthode 69 ou DSK s'occupait du vagin de Nafissatou et cette dernière , la queue de DSK et peut être qu'au moment de l'éjacualtion de DSK , c'était si fort que DSK n'a pas pu retenir ses dents, une thèse qui semble érronné puisque lorsque l'homme éjacule , il crit et sa bouche reste ouverte et c'est pas possible qu'il puisse tenailler quelque chose et à ce moment là encore , l'homme perd toute conscience et la bouche reste toujours ouverte et l'avocat de Nafissatou aura du mal à justifier une agression du vagin de Nafissatou par DSK et peut être que Nafissatou a endômmager elle même son vagin, mais comment ?
Mystère !!!!!! au frontière d'irréelle. On peut aussi penser que DSK avait abusé ce nouveau produit qui eveille les zizis des vieux et DSK s'est laissé aller par l'agression sexuel et mais comment ? En tout cas, cette Nafissatou qui se dit exemplaire avec l'islam mérite bien bien 40 coups de fouets, puisqu'elle aurait tout simplement arraché la queue de DSK pour légitimer sa défense et justifier son adultère. Trawa le bio de Johanna.
HAMIDI, Posté le samedi 02 juillet 2011 16:57
Pas mal. tu as d'autres détails car je voudrais me servir comme exemple pour attaquer mon ex.
momo, Posté le samedi 02 juillet 2011 16:42
comment peut on saisir un vagin à pleine main???????? et avec violence!!!!!!
Trawalammagi, Posté le lundi 04 juillet 2011 14:12
A Mcomori, information veut dire confirmation ou infirmation et l'information évolut en fonction de la confirmation ou de l'infirmation et ca sera encore à la justice de trancher et non aux médias et ces derniers ne font que nourrir cette information et on avait accépté les informations des journaux US, DSK serait déjà pendu. Trawa le bio de Johanna.