
ALI MOINDJIE
Source : Albalad Comores n° 544 du lundi 4 juillet 2011
Commentaire Wongo
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalamagi, Posté le mardi 05 juillet 2011 03:13
Ecoutez chers frère , la situation des comores est préocupante car ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on tue quelqu'un et dire "alhamdu lilah affaire clos"
je commence à citer
1 abdalla ellarif assassiné jusqu'à aujourd'hui on ne sait pas c'est qui
2 abdoulkader hamisse ...
3 APPACHE...
4 dernierement le fils de youssouf mchangama à magoudjou
5COMBO
6 COUVA
7 I' instituteur de BIMBINI
Sans justice et sans prison aux comores ça va continuer malheureusement
Deuxièment les élections qui sont fraudées hiers la radio KWEZI FM nous annonce que c'est FAZUL qui a gagné les élections et non IKILILOU : comment voulez vous qu'on a de la stabilité aux comores
Où est le sauveur de ce pays? YO MOYO WA MONA TAGHABOU YO KOTSO LAWA (le coeur d'un souffrant ce n'est forcement pas qu'il disparait)
Trawalammagi, Posté le mardi 05 juillet 2011 00:13
Ce n'est pas Nidoimi qui lache les localités ou les notables-cadres dans la rue pour perturber la justice , mais l'ile de Ngazidja non ? Et il ne faut pas venir ici nous théoriser l'Etat de droit avec des notables ou des cadres qui setrouvent à chaque fois sur les ruelles pour perturber la justice et ce n'est pas ce monsieur Nidhoime qui patronne la justice. Trawa le bio de Johanna.
MANGO, Posté le lundi 04 juillet 2011 16:56
DESOLAI MAIS LA JUSTICE NE FERA JAMAIS SON TRAVAILLE TANT QUE NIDHOIM ATHOUMANE EST LA.
Trawalammagi, Posté le lundi 04 juillet 2011 13:51
Et puis, n'oublions pas aussi que Ngazidja n'hésite pas à lacher ses localités, ses notables et de ses cadres pour empêcher la justice de faire son travail et ne venenez pas à chaque fois nous théoriser le droit d'un côté et de l'autre côté et lacher de l'autre côté, vos cadres et vos notables pour pourrir la justice. Et encore une fois, épargnez nous de vos mille et une théories sur l'Etat de droite et laissez la justice faire son boulôt. Comboe est tué et vous empêcher la justice de déniceh l'assassin.Trawa le bio de Johanna.
syndicat, Posté le lundi 04 juillet 2011 13:46
Certes, Moidjié ne peut pas citer les meurtes de ces derniers années, mais celle de notre frere Mohamed Farouk merite une pensée particulier.
trawalammagi, Posté le mardi 05 juillet 2011 10:11
Hi,hi,fi.hi, le problème c#est que tu es un trawalammagi Mgazidja et Trawa le bio est est un anjouanais et en l'Etat actuel des choses , la justice veut seulement juger Salimou et pour les autres victimes, il faut tout simplement porter plainte au lieu de faire lacher des localités, desd notables ou des cadres et laissez la justice faire son boulôt et ca ne sert à rien d'énimérer des victimes , il faut aussi dire pourquoi chauqe victime est tombé. Vous vous voulez toujours avoir raison et sans jamais accompagner la raison.- Alors toi trawalammagi le faux, tes victimes sont morts pour quelle raison ? Et tu dois porter plainte non ? trawa le bio del Johanna.