
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Mdahoma, Posté le dimanche 10 juillet 2011 19:25
Mwegne TRAWA est un antimassafarini est antiwamatsaha. Je comprends bien pourquoi vous avez un individu comme Bakaripour mater les wamatsaha d'anjouan. Trawa se plaint tout le temps que les anjouannais ne sont pas considéré à la grande Comore alors que lui meme ne les consigère pas à Anjouan parce qu'il est partisan des wakabailas des Mutsamudus contre les wamatsaha. C'est un antifrançais et de tout grand comorien qui habite en France alors que son idole Bakari a été sous tenu fortement par la France et c'est cette France qu'il a sauvé contre les forces et qui a négocié avec le Bénin pour le trouver réfuge en Afrique de l'Ouest.. Mzé Trawa je sais ce qui te ronge, une haine de logue date et des rancunes troublantes. Enlevez un peu votre haine contre les comoriens de Lacourneuve et de Marseille parceque ce ne sont pas eux qui vous ont fait le malheureux que vous etes aujourd'hui. Eux ce sont des gens courageux qui se lèvent tot et qui rentrent tard chez eux pour gagner leurs pains et aider ceux qui ont besoin aux Comores. Allez y voir Abdallah, ses enfants et leurs acolytes parce que ce sont eux qui ont ruiné le pays pendant des longues années et qui ont fais les comoriens malheureux.
Trawalammagi, Posté le jeudi 07 juillet 2011 13:24
Cette femme est bien dans sa peau à la Canne-bière de Marseille et c'est encore dans cette ville de notre pire ennemi la France que l'autre femme comorienne se sent bien dans sa peau et c'est c'est aussi dans cette ville qu#elle sent islamisée et lorsqu'elle débarque chez en sa qualité de JéViens, elle est à l'image de LAdy GAGA et se sent cette fois ci mal dans sa peau dans sa massafarini hors top modele Lady Gaga.
trawalammagi, Posté le lundi 11 juillet 2011 12:49
Et pourquoi je me plaindrais que les anjouanais ne sont bien considérés à la Grande Comore et est ce que la grande comore c'est encore chez nous ? Je te signale que nous sommes des séparatistes et ces anjouanaisqui s'y trouvent à Ngazidja sont attirés par le phénomène de la capitale, ce systéme à l'africaine qui concentre tout dans une région et délocalisez cette capitale à Anjouan et les anjouanais suivrons cette capitale et lorsque cette chose était à Mayotte, il y avait aussi des anjouanais et c'est une autre histoire puisque Anjouan avait déjà colonnisé Mayotte et cette derniére a partagé un destin ensemble avec Mohéli et Anjouan et au mépris de Ngazidja. A Mdahoma, vous pouvez nous aimmer nous anjouanais , mais nous non plus et les unionistes ce sont encore les waganzidjas et nous anjouanais. Trawa le bio d'Anjouan.