
Editorial
(La photo et le commentaire qui va avec, a été ajouté par l'équipe wongo)
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Editorial Un territoire avec 200.000 habitants en Métropole compte près de 250 avocats, contre 25 à Mayotte... La Mission locale, qui doit s'occuper des jeunes en difficulté de 16 à 25 ans, accueille 10.500 personnes, pour 7 conseillers, et désormais 14. En Métropole, pour une telle charge de travail, il y en a 86... C'est du même niveau à Pôle emploi. Au 1er tour du baccalauréat, en Métropole, le taux de réussite atteint 76,8%. A Mayotte c'est 42,7%... Et si on regarde les...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
LOYD, Posté le mercredi 13 juillet 2011 03:19
Tu parles toujours pour ne rien dire Trawalamdzi
t'savais ça ?
Trawalammagi, Posté le mardi 12 juillet 2011 13:21
A Ntsou Loyd, on bat un record lordqu'on délimite la période et on ne sait pas toujours si Trawa le bio aurait éffectuer ces 52 voyages aller et retour entre Anjouanet Mayotte en 52 minutes, 52 heures , 52 jours , en 52 semaines en 52 mois . Tu as peut être Ntsou puisque j'AI FAIT MES ÉTUDES INFÉRIEURS À mAYOTTE; JE VIENS DE TEMPS EN TEMPS AVEC MA MISS MONDE MTSANGABOI À MAYOTTE ETCC: peut être que Trawa le bio a battu ce record. Trawa le bio d'Anjouan.
LOYD, Posté le mardi 12 juillet 2011 04:26
Trawalamdzii a lui seul a battu ce record
52 voyage aller retour Mayotte - Anjouan a bord du kwassa express
Trawalammagi, Posté le lundi 11 juillet 2011 16:15
A Mdahoma, si tout le monde était vraiment égo et séparatiste dans son coin avec le monde privé à savoir, les initiatives des individus isolés avec le monde privé sont encore meilleurs , que ceux qui croient , attendent et se demandent ce que l'Etat providentiel fera pour eux et c'est encore cette attende et de cette demande qui enfonce encore les Comores et si justement l'égoisme de la loi de l'offre et de la demande était très forte aux Comores, les Comores auront déjà décollé, puisque la sommation des égoismes des individus isolés avec leur labeur avec le monde privé nourri mieux la valeur ajoutée que cette attente avec l'effort du contribuable pour nourrir l'Etat providence et c'est cet espoir global des citoyens en l'Etat providence qui a encore fait basculer les Comores dans les ténébres du sous-développements , puisque ceux qui font la manche devant les Cafs et les Emaus francais pour partager le peu qu'ils gagnent avec les fondations, ont nourri la paresse et le fenéantisme aux Comores et ne jugeons pas trop tôt les maorés et si ces maorés croient eux aussi à l'esprit indivudialiste avec le monde privé , ils peuvent s#ensortir facilement , parceque , la mondialisation est encore soutenue par l'esprit égo-compétition(concurentielle) et il faut encourager cette société égo-concurrentielle aux Comores pour combattre ce fénéantisme chez certains comoriens qui n'attendent que l'aumone de ceux qui font la manche devant la Caf et les Emaus francais. Trawa le bio d'Anjouan.
Mdahoma, Posté le lundi 11 juillet 2011 15:28
Tous ses records qui ne peuvent que faire réfléchir n'incitent jamais certains mahorais à voir par l'oeil, mais ils vont toujours se dire oui on est français , on va en France quand on veut et les comoriens sont dans la misère.Moi je pensais voir les mahorais vivent comme des pachas comme certains disent que nous vivons dans une puissance économique, malheureusement non.Je dis à ces français de seconde zone qu'il n y aura jamais de développement à Mayotte sans un certain niveau d'instruction car des papiers français seuls ne font pas le jeux. Certains qui ne veulent pas supporté la vérité vont me dire pourquoi les Comores sont pauvres? Nous sommes pauvres parce que nous avons beaucoup de gens de mauvaise foi qui ne pensent qu'à leur petit ego,des séparatistes, des Makabailas et des wandru wadzimas.
Trawalammagi, Posté le vendredi 15 juillet 2011 01:34
Et si c'est toi qui le dis , on te crois Ntsou Loyd et Trawa connait Mayotte bien avant toi et c'est ca la différence. Trawa le bio de Johanna.