CHADYA HAMADI
Source : Albalad Comores n° 549 du mercredi 13 juillet 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Mdahoma, Posté le jeudi 14 juillet 2011 14:27
Malheureusement Wadja le Comorien a la mémoire courte, car Sambi a servi les séparatistes à leur début en 1997 et il est revenu avec un autre habit en 2005 pour etre élu président de l'union après. Demain des gens comme Trawalammagi et son chef Mohamed Bakari sortiront de leurs trous pour devenir des hommes respectables et adorables, non (pour moi ils seront toujours des minables à mes yeux).
Les wamahorais qui jettent leurs frères et soeurs comoriens dans la mer, nous sommes à leur merci pour leur demander des négociations
Trawalammagi, Posté le mercredi 13 juillet 2011 12:45
A Wadja, les autres disent pourtant , que le Mkoni est anjouanais, que le Nkoreingué est anjouanais, que le mtramdzi est anjouanais, que le belge est anjouanais etc..etc..mais jamais comorien. Est ce que tu peux me donner un coup de pouce et me dire pourquoi ? Trawa le bio l'anjouanais.
wadja, Posté le mercredi 13 juillet 2011 07:41
c est un grand figure de la chanson comorienne mais depuis k il a embrasser le séparatisme avec ces frères de mutsamudu par des chansons comme ndzouwani ya uhuruni il n est plus a mes yeux un grand chanteur le problème ce ke nous les comoriens on a la mémoire courte et ces genres de personne comme hass moza peuvent prêcher la haine sans être inquiéter et puis revenir avec un autre habit d un homme d amour un autre jour . il est temps de leur demander des explications ou des excuses public hass moza et le djama c est un groupe mythique qui a bercer bon nombre de germination dans l archipel avec des tube comme coup d état ou asiliya umoina n empêche que du jour au lendemain ils ont pris le flambeau du séparatisme parcek ils savaient qu aux comores tout est permis et ils ne seront jamais inkieter
disons non a ces personnes versatiles arriviste et patriotes de circonstance
Trawalammagi, Posté le vendredi 15 juillet 2011 01:04
A Mdahoma, s'il faut à chaque fois attendre des anjouanais qui ont servi le séparatisme anjouanais pour venir encore mouiller leurs chemines pour faire quelque chose avec cette union, vous êtes des vaux -riens puisque c'est avec ce Sambi menteur et qui a servi le séparatisme anjouanais qui a encore été très actif et maintenant on #entend que des projets vont voir le jour grâce à ce menteur Sambi. A Mdahoma, tu oublis une chose, mais c'est encore Sambi qui a délogé Mohamed Bacar et et le seul Mgaziddj qui avait tenté de débarqué à Anjouan a ramasé ses plumes à part Ali Soilihi qui avait débarqué à Anjouan, alors les anjouanais ne s'étaient pas encore préparés pour le séparatisme. Et pourquoi tu choisis à chaque fois des hypothèse qui se retournent toujours contre toi, essaies d'analyser à fond tes hypothèses avant de les proposer à Trawa puisque tu dis toujours des choses qu'on a déjà ic dans ce blog et qu'on a déjà avancé des reponces . Trouves autres choses que ces choses qu'on a déjà débattu et fais encore un effort avec la logique pour coller les choses qui vont ensembles ou bien qui se complètent et tu reviens à chaque fois avec ces fameux cris qui couillonnent un Mgazidja, à l'image de ces madjilissis et de ses discours sans fin. Trawa le bio, l'anjouanais.