Mohamed Inoussa
Source : Al-watwan N° 1788 du mardi 19 juillet 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
S'il n'y a pas encore lieu de parler de crise au sein de la mouvance présidentielle, il est tout de même permis de se demander jusqu'à quand l'alliance entre le mouvement Orange et le Baobab tiendra-t-elle? La sortie du député Fatahou Said contre un décret du président Ikililou a fini par étaler au grand jour les profondes divergences qui minent la majorité présidentielle. Certes, des barons du mouvement Orange se sont désolidarisés du bouillant parlementaire en estimant que le chef...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Trawalammagi, Posté le mercredi 20 juillet 2011 03:03
A Republique Bananière et c'est encore une France douce qui croit aux valeurs du Christianisme, qui a piqué un territoire d'autrui et les réligions interdisent les volent et la délinquance et ta France se dise en plus être une démocratie parfaite. Trawa le bio l'anjouanais.
République bananière, Posté le mardi 19 juillet 2011 14:47
Et vous osez revendiquer l'intégration de Mayotte. Le pouvoir, le pouvoir. Il finit toujours par corrompre les âmes.... Et dire qu'on se dit musulman....
Trawalammagi, Posté le mardi 19 juillet 2011 14:11
Lorsque les députés anjouanais ont fait la gueule, on nous avait annoncé la fin de l'union et maintenant que ce sont les oroanges magouilleurs de Kiki, on ne fait croire que la démocratie aux Comores compte ses dernieières minutes ? Quelqu'un peut nous dire si cette majorité de de Baobab epouse une politique de droite ou de gauche ? Et ce fameux orange et de son chef corrup Kiki partage quoi comme Idiologie ? En tout cas, Ikililou doit songer à mettre à plat cette assemblée et chercher à piocher une autre majorité et continuer avec ses décrets. Et même si cette majorité éclate, ca change quoi au juste , puisqu'Ikililou lachera toujours ses décrets pour annoncer la croissance éconpmique ? Mais ces politiciens comoriens qui réfisent toujours de décliner leurs idiologies et annoncer la couleur de leur gestion avec la chose publique nous prennent pour des couillons n'est ce pas ? Peut être que l'orange de Kiki se trouve écarter du partage des postes politiques et c'est encore la nominations des fameux DG avec leur principe de détourments qui a soulévé cette érruption, côté orange de Kiki qui voit des détournements qui vont leurs échapper. Trawa le bio l'anjouanais.
République bananière, Posté le mercredi 20 juillet 2011 22:57
Trawa,
Tu es vraiment con. Est-ce un exemple que de dire "les autres font du mal donc ne nous accablez pas d'en faire de même"? Pathétique.