
Elie-Dine Djouma
Source : Al-watwan N° 1790 du vendredi 22 juillet 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Trawalammagi, Posté le samedi 23 juillet 2011 00:01
A Narcisse, on ne choisit jamais son visage et c'est notre Bon Dieu qui décident de nous attribuer ces visages et quand aux surnoms on peut faire ce choix, mais quand aux visages, c'est pas possible puisque ceux qui ont tenter d'abuser les modifications de leurs visages à l'image de Micheal Jackson ont payé très cher dans la douleur et il est possible de bricoler son visage , mais l'a transformer, ca ne marche jamais puisque la nature reprend toujours le dessus et Douchina ressemble bien à un nom de gonzesse feminine non ? Mademoiselle Douchina, Mme Mdéré. Trawa le bio l'anjouanais.
Narcisse, Posté le vendredi 22 juillet 2011 16:13
"Son surnom n'a rien d'une femme (Ginola)"et son visage aussi.
MMK, Posté le vendredi 22 juillet 2011 10:50
une vraie athlète et surtout une fille très gentille polie et très respectée.Elle est adorable
MMK, Posté le dimanche 24 juillet 2011 16:32
La "Ginola" que je voyais au stade de Missiri lors de ses entraînements quand j’étais au pays, est une vraie femme et très jolie, une personne très appreciée et par les grands et les petits...la femme comorienne qui se bat c'est bien Ginola!