Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
combo, Posté le mercredi 27 juillet 2011 14:44
VOIR C'est croire. Nous attendons impatiemment voir maitre Larifou faire pareil. CA SERA POUR NOUS QUI LE CONNAISSONS UNE tres agreable surprise
Trawalammagi, Posté le mercredi 27 juillet 2011 13:13
Et en plus, Maitre l'Art Fou baitaille pour être le Dalailama de l'anti-corruption aux Comores.Ah le fisc, oh les chèques en bois, chausssssssssssssssssssssssssssez ôôôôôô Moineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Trawa le bio l'anjouanais.
Ambari - Mbwa wa ngoma, Posté le mercredi 27 juillet 2011 06:46
Cela m'étonnerait. Au contraire ce pauvre type fera tout pour cacher les agissements de la France à Mayotte
wongo, Posté le mercredi 27 juillet 2011 06:43
Ridjali
a écrit : "Des sources presque sûres, Me Larifou se prépare à faire pareil (à la place de l'indépendance) pour dénoncer la présence de la France à Mayotte (à suivre...)
"
Un bon exemple à suivre. Courage Maître
Ridjali, Posté le mercredi 27 juillet 2011 06:40
Des sources presque sûres, Me Larifou se prépare à faire pareil (à la place de l'indépendance) pour dénoncer la présence de la France à Mayotte (à suivre...)
wongo, Posté le mercredi 27 juillet 2011 15:04
combo a écrit : " "
Il (Me Larifou) considère que les comoriens de Mayotte sont en situation irrégulière. "Il est hors de question que ceux qui sont en situation irrégulière paient et que ceux qui les poussent au délit soient couverts. Tout le monde doit être logé à la même enseigne. Tout le monde doit payer", a insisté Me Larifou. Voir l'article : Mayotte: 3 gendarmes mis en examen