Il suffit que la France respecte les résolutions onusiennes, pour que Mayotte ne soit pas la plus grande pouponnière de France. Ces mères sont chez elles, à Mayotte. Il faut avoir le courage et l'honnêteté de le dire.
Ayant examiné la demande d'admission à l'organisation des nations unies présentée par les Comores (51),
Recommande à l'Assemblée générale d'admettre les Comores à l'Organisation des Nations Unies.
Adoptée à la 1848e séance par 14 voix contre zéro (52)
A sa 1848e séance, le 17 octobre 1975, le Conseil a décidé d'inviter le représentant du Dahomey à participer, sans droit de vote, à la discussion de la question
(51) : Ibd., Supplément d'octobre, novembre et décembre 1975, document S 11848
(52) : L'un des membres (France) n'a pas participé au vote
pro mahoraise, Posté le mardi 06 septembre 2011 21:08
Mayotte n'est pas comorienne et elle le sera jamais!!! Les comoriens cessaient d'etre haineux et occuper vous de votre destin. Si vs ragez sur Mayotte pourquoi vs donnez vs la mort pour y vivre?!
Mayotte n'as jamais voulu etre comorienne, depuis toujours les comoriens vous nous opprimés et c'est pour cela que Mayotte a fait le choix de rester francaise pour échapper a la domination des comoriens.
Vous n'aurez plus Mayotte, la france veille sur nous. Vous ne pouvez pas venir envahir notre ile vous etes trop pauvres!! vous avez fait le choix de l'indépendance va falloir assumez maintenant!!!
Je suis fier d'etre francaise et que mayotte ne soit pas tombée entre les mains des comoriens qui nous auraient massacrés.
Vive Mayotte département =)