
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
mnamdj, Posté le jeudi 11 août 2011 11:40
pour cette naufrage le 1 er responsable de cette catastrophe c'est le gouvernement comoriens , et j'invite les familles des victimes de déposer plainte contre le gouvernements comoriens, pour non assistants en personnes en danger, motif le gouvernement veut poursuivre le responsable de bateau pour motif de sur chargement et manque des gilets de sauvetage et vous le gouvernements vous avez votre devoirs , est ce que les bateaux à était inspecter par le responsable gouvernementale pour vérifier si il y des gilets ou au moments du départ il y avait un police ou gendarmes pour vérifier s'il à respectez les nombres des passagers qui devaient embarquer à bord comme vous dits 60 personnes qu'il à signifier au commandant de bateau que tu devait pas dépassez les 60 personnes ; donc le premier responsable c'est le gouvernement 2 eme est ce que ses victimes seraient dommage ou comme ils sont pas morts d'un avion c'est rien ou bien c'est sont pas des ma je viens c'est pas grave est ce que il y a un avocat qui va prendre cette affaire ou comme il y a rien à gagner on s’en fou
abderemane82, Posté le mercredi 10 août 2011 11:04
Le Secrétaire Général du Gouvernement réagit aux déclarations que la presse prête au Député Abdou Djabir
COMMUNIQUE
Suite aux déclarations que la presse prête au Député Abdou Djabir, le Gouvernement de l’Union des Comores, par la voie de son Secrétaire Général, tient à apporter les précisions suivantes :
M. Abdou Djabir, député de l’Assemblée de l’Union des Comores n’a jamais été mandaté pour amorcer un quelconque dialogue avec les mahorais.
Certes, pour avoir passé plusieurs années à Mayotte, le Président lui a demandé de prendre contact avec des personnes susceptibles de faciliter le dialogue entre les Comoriens de Mayotte et ceux des autres îles qui, à ce jour, n’a jamais eu lieu.
Toutefois, s’il s’avère que Monsieur Abdou Djabir a tenu les propos rapportés par les journaux, alors, il aura trahi la mission qui lui a été confiée.
Mayotte fait partie intégrante du territoire comorien et il serait choquant, voire indigne qu’un député de l’Assemblée de l’Union tienne des propos qui vont à l’encontre de la Constitution de notre pays.
Nous pensons que si ses informations sont vérifiées, ses collègues députés devraient en prendre acte et agir en conséquence.
Il est faux d’affirmer que la question de Mayotte ne fait pas partie des priorités du Président de la République alors qu’il vient de l’inscrire à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée Générale des Nations Unies
ali1 , Posté le jeudi 11 août 2011 21:22
mais s il y a de probleme il faut telephonner avant