Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
« Je n'ai jamais répondu à une quelconque interview avec un journaliste d'AIbaIad » Suite à notre article du lundi 08 août intitulé « vers une normalisation des relations Mayotte-Union des Comores », Mr Djabir, avant tout député, de l'Union des Comores, venu à Mayotte pour une visite familiale a tenu à rectifier l'énoncé de l'article. Il s'est donc présenté à la rédaction du journal afin de revenir sur un certain nombre de propos. Albalad : Quel message souhaitez-vous faire...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Zeinab- 13, Posté le vendredi 12 août 2011 08:16
Vive le député DJABIR, enfin un homme de vision pour notre pays. Que dieu te bénisse et bénit les Comores. Je suis entièrement d'accord avec tes proposition. Il est temps de fermer le chapitre de Mayotte.
Croyez vous que les gens vont à Mayotte pour voir de la famille? Arrêtez de prendre la communauté internationale et les Comoriens pour des abrutis. Si nous défions la mer c'est pour trouver meilleure vie à Mayotte car rien ne fonctionne. Les élus doivent prendre des décisions pour aider ce peuple à trouver du travail et à mieux vivre. Il faut tourner cette page de Mayotte et nous concentrer à l'Etat comorien.
M. Le député, merci de crever cet abcès pour certains de nos compatriotes Comoriens qui n'ont qu'une idée dans la tête Mayotte et Mayotte.
Encore MERCI ET COURAGE
combo, Posté le jeudi 11 août 2011 14:11
Même dans ses explications le député comorien Djabir se contredit ou plutôt dit c'est qu’il croit. Il a ose parlé de ''bon voisinage'' .Mayotte n'est pas voisine des Comores elle est comorienne.
Moili-93, Posté le jeudi 11 août 2011 13:49
Ce qui est constaté c'est que beaucoup de femmes et d'hommes de ce pays reconnaissent que le député Djabir est le seul homme politique qui ose dire très haut sa pensée sur Mayotte et les Comores. Cette même pensée que tous les politiciens depuis l'indépendance à nos jours l'appliquent dans leurs actes.
Les messages pour Djabir sont tous positifs. C'est un brave et un vrai politicien qui a de l'avenir. Le peuple comorien est avec toi car c'est une minorité dans ce pays qui ne parle que de Mayotte.
Merci docteur et député Djabir.
bori95, Posté le jeudi 11 août 2011 12:40
la solution ne viendra pas de ces menteurs de la république iki et compagni...; nous (attendons) rien de vous .
la valeur d'un homme se mésure par la valeur de ses actes !
en fait vous allez quand aux nations unis pour crier comme des péroquets, les guignols de la républics depuis son existence.
vous avez avez la solution chez vous pourquoi chercher ailleurs ? vous me decevez chers docteurs
Apolo, Posté le jeudi 11 août 2011 10:10
Ramasse cet article : nuuuuuuuuuuuuul : Albald c'est de la merde : et ,nous qui croyions qu'Albalad avait eu un interview avec DJABIr : pfffffffffffffffffff
marimar, Posté le samedi 13 août 2011 05:32
Bonjour
Bien parler Zeinaba .Les comoriens ne doivent pas s'acharner avec les maherais.On doit aussi chercher
les coupables des morts entre anjouan et mayotte.Est-ce c'est seulement les mahorés?Est-ce les propriétés
de ce kassoi-kassoi ne sont pas aussi coupable des crimes?ils amenent des pauvres gens qui meurent
de faim dans des kassoi-kassoi pour de l'argent mais ce sont des assasins.ils doivent etre jugés aux comores .Parce que ils sont mis l'avis d'autruis en danger de mort.