
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
oye, Posté le mardi 23 août 2011 07:17
Mon grand souhait est élevée des requins car sans les requins les clandos comoriens viendront en masse sur l'ile Française de Mayotte,abla je te donnerai aux requins toi et tes parents si tu me casses les couilles,hihihi.
abla, Posté le lundi 22 août 2011 15:15
a oyé wawé guedzé ou daba? wawé wa chilijou ya havi ? tu parles des choses qui n'a pas de sens on dirait comme tu as bu le djorno merci wongo pour accepter aussi les guedzés maourais de leurs participations prenez l exemple de kadafi il etait au pouvoir avant ma naissance ,il a touché sa fin attendez aussi votre fin il est pas loin quand le soleil tappe très fort ,il met pas de temps à se coucher donc avec vos grandes gueules ça va changer rien ne fatigue à allah ::::
oye, Posté le lundi 22 août 2011 12:42
il faut nourrir les requins pour qu'il puisse faire plein de bébé.Tant qu'il aura plus des clandos comoriens pour l'ile Française de Mayotte,il y aura plus des petits requins qui seront naitre
mémé976, Posté le dimanche 21 août 2011 14:47
mdr abla aux comores ya ersonne ki meur laisse moi rigolé mhahahahahaha te un salop comme ce trawalamdzi bandes des watra madzi vous fuillé votres ile pourkoi allor??? sa veu dir ke la ba aux comores vous meurent de faim et c pour ça ke vos frére préfér beaucoup allez a mayotte pour mangé des mabawa hihihihi hahahha bandes des oufff
matsomal, Posté le samedi 20 août 2011 20:42
De la sorte IKILILOU doit des explications au peuple qui lui a accordé sa confiance(marque de respect).Même sambi ne peut qu'y rester abasourdi à l'image du peuple qui assiste impuissant cet abus de pouvoir du moins que l'on puisse dire.Et l'ABSTENTION de l'opposition active,sous régime sambi, est à la fois hallucinante et surtout très édifiante.
abla, Posté le samedi 20 août 2011 18:56
a oye lahawoula wala kouwata billahi; tu penses que tu vivras jusque quad?possible que tu mouras de suite par le wish que tu as bu on dirait comme tu es israelien ,tu penses pas que à chaque chose a sa fin ?tu n es pas humain ,je pense que tu finiras mal ta fin inchallah à cause de ce que tu as dit ,les requins ne sont pas là pour manger uniquement les clendestins ,tu souhaite la mort des autres qui t'ont rien fait ,quand ils viennent a mayotte ils logent pas chez toi ,à qui tu te prends ?si on réalise une enquete on va trouver que vous etes les plus pauvre a mayotte wawé guedzé tu sais pas que en amerique il ya des pauvres comme en france aux comores personne ne meure de fin !!
trawalammagi, Posté le samedi 20 août 2011 13:27
A Moili, cette armée de l'union, ce sont encore des waganzidjas et des mohéliens, ces voyous qui ont débarqué à Anjouan avec leurs cousins voyous de Tranganikas et des djandjaouis soudanais. Après tout, ce sont biens vos voyous et ce bac est bien de 4% et ca ne change rien et cette fois ci les mohéliens sont les meilleurs et bravo. Ecoutes modja nguéfo, même les incultes maourés nous disaient qu'ils aller raffler les médailles aux Seyschelles pour laisser loin derrière l'union des Comores et est ce que tu as entendu ces incultes dire un mot ? Après tout, leurs surbordonné président amchin a fait encore le ridicule en faisant balancer son petit klinex tricolore et les Sechelois ont failli viré ce sauvage. Et lorsque c'est 4% , c'est bien 4 % et il faut faire avec , avec cette union qui ne fait jamais la force, mais la faiblesse. Trawa le bio l'insurgé.
bori95, Posté le samedi 20 août 2011 11:25
Je vous demande tout simplement de démissionner,NOURDINE je n'aime pas t'appeler comme ça désolé et je sais que je n'avais pas à le faire ici sur un réseau social.
ce message ne vient pas de vos frères de sang de Mayotte,vous savez bien la loi de la logique!
parole d'un petit frère quitte se gouvernement.
oye, Posté le samedi 20 août 2011 07:32
Vive les requins de nos cotes et vives ses viandes noir.Nos requins feront qu'une boucher,se sont des clandos,il faut les donner aux requins, 3 le matin et 3 au couché du soleil. Qu'en penses tu WONGO.
Trawalammagi, Posté le samedi 20 août 2011 07:27
Ce pauvre sambi n'avait le choix il voulait obtenir ce visa pour aller à la Reunion , il n'allait tout de même pas prendre un big kwassa même si anjouanais = kwassa; il a signé cet accord à genoux ainsi il a pu obtenir un visa , c'est ça l'anjouanais ; et pendant ce temps les milliers d'anjouanais meurent en voulant fuir la misère de l'ile maudite pour se rendre à Mayotte
Trawa le bio
Moili, Posté le samedi 20 août 2011 06:34
Bac 2011 taux de réussite à Anjouan 4% : Ha , Ha , Ha ! Hi , Hi , Hi !
Bac 2011 taux de réussite à Anjouan 4% : Ha , Ha , Ha ! Hi , Hi , Hi !
Bac 2011 taux de réussite à Anjouan 4% : Ha , Ha , Ha ! Hi , Hi , Hi !
Pourquoi sont-ils si nuls
Moili, Posté le samedi 20 août 2011 06:24
A anjouan l'armée sait intervenir pour bourrer les urnes lors des élections , elle aurait pu intervenir aussi pour passer le bac à la place des candidats au bac anjouanais : des cancres d'une nullité ! ! !
Moins de 4% de réussite , Hi , Hi, Hi , Hi; Hi , Ah ces anjouanais !
oye, Posté le samedi 20 août 2011 04:22
De qu'on les arrête,on les donne aux requins comme ça ils ne reviendront plus nous en merder chez nous.Pensez vous que si Mayotte ferait parti de vos iles pauvres des comores vous viendriez en masse nous en merder chez nous?Je vous répond que non.C'est la misère qui vous pousse à rentrer illégalement dans l'ile Française de Mayotte.
Trawalammagi, Posté le samedi 20 août 2011 01:59
Alors pourquoi Hamidi ? Il faut avancer quelque chose Mec et après , on verrasi on peut rajouter quelque chose et il faut toujours avoir le courage d'avancer sa reponse et éviter de jouer les instituteurs et dit nous pourquoi les autres seront misérables avec cette présence francaise sur Mayotte. Peut qu'avec des hypocrites avocats tantôt comoriens à l'image de Larifou qui ecrit à son président Sarko et tantôt avec ce même Larifou qui s'oppose de montrer l'un de ses passeports à la Paf comorien à Hahaya, peut que ce sont ces ripoux qui risque de miner les chances de développement aux Comores parceque leurs président est toujours le président francais et leur opposant est cette fois-ci le président comorien et c'est ces hybrides qui faitent l'indépendance des Comores avec force à La canne -bière qu'il faut peut être surveiller et que sais-je , ils veulent en plus l'union et veulent en plus exiger des cartes de séjour aux anjouanais vivants à la grande Comore, l'ile république et c'est encore dans cette ile que tout le monde s'imagine en république et ca mer rappele ce procurreur qui s'imagine hyper-république pendant que son collègue d'Anjouan serait sous-république et ca aggace en plus le procurreurs de l'ile république de Ngazidja.Hattakwélou. Trawa le bio l'anjouanais
Moili, Posté le vendredi 19 août 2011 23:40
moins de 4% de réussite au bac à anjouan , Hi ,Hi, Hi, Hi , Hi !
Mdzouwani, Posté le vendredi 19 août 2011 23:34
Sambi voulait se rendre à la Reunion et les autorités françaises lui ont refusé le visa c'est pour ça que ce sambi a signé cet accord c'est ça l'anjouanais
ali1 , Posté le vendredi 19 août 2011 22:21
vive sambi vive sambi
Boinamzé, Posté le vendredi 19 août 2011 21:07
je t'invite d'aller voir le site"rue89", un article très interéssant sur mayotte et la drogue.
je suis de retour et continue de nous informer....bonne continuation
HAMIDI, Posté le vendredi 19 août 2011 18:32
"Avec la France à Mayotte, les Comores resteront étenellement dans la misère ". Pourquoi???
abla, Posté le mardi 23 août 2011 16:39
a oyé si tu viens chez moi aux comores je te prendrai un éxclave deux fois comme tu es déjà prit par la france avec tes parents ,tu es né ésclave tu mouras ésclave tu ne seras jamais un prefet ou ministre ni président aux comores on est fier d angager ces places tu te sens indépendant mais vous waroumoi ata moufé waroumoi ramayad etait ministre or elle est française senegalaise originaire et vous wa maourais français 100/100 europeen c (la moquerie) hi hi hi tu mas dit je te casse les couilles ou je te dechire le chicoyi de magodra