
Pour complément lisez cet article de Mayotte Matin (Cliquez) : Des Français privés de Marseillaise
http://wongo.skyrock.com/
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Selon le journal MAYOTTE France MATIN du 4 août 11, la délégation mahoraise qui est partie aux Seychelles, pour la 8ème édition des jeux des îles, est composée de 159 personnes dont 76 accompagnants (pratiquement, 1 sportif pour 1 accompagnateur), parmi eux le président du conseil général Mister Zaïdani en personne. A titre comparatif, la délégation réunionnaise qui défend le drapeau français, est composée de 400 personnes dont 325 sportifs (soit 1 accompagnateur pour 4,33 sportifs)....
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Apolo, Posté le dimanche 14 août 2011 13:51
L'auteur de cette porcherie avait perdu sa plume lorsque les comores se sont fais éliminés par Mayotte ou quoi ?? Avait il de la merde aux yeux quand l'équipe des Comores s'était éliminée ???
Il reviens nos vomir encore et encore la meme histoire.
Sachez que quoi qu'il advienne, quoi que vous disiez, quoi que vous fassiez , JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ET JAMAIS Mayotte ne reviendra dans la misère comorienne.
Vous pouvez nous chanter les lois de l'ONU, OUA ou la ligue arabe, ça ne changera rien, rien et encore rien .
Vous faites pitié .
Vous venez nous parler d'1 hymne de merde : sachez qu'on prefere ne rien chanter que de chanter ce caca comorien qui vous sert d hymne.
Trawalammagi, Posté le dimanche 14 août 2011 13:05
A Goho, Apatride veut sûrement dire Batard ou quelque comme comme Mémémapointu wayé moina waharamu ou mémé chitroulilé moina haramu madji na mouji wahé, hi,hi,hi,hi mémé mais ton papa c'est qui connard ? Trawa le bio l'anjouanais.
Abdou Goho, Posté le dimanche 14 août 2011 12:38
A savoir :
Lors de la remise des médailles c’est l’hymne national du vainqueur qui est joué. Mais dans le cas d’un athlète apatride ou si le vainqueur est originaire de Taiwan, c’est l’hymne olympique qui retentit dans le stade.
Comme Mayotte n'est pas le Taiwan, cela veut dire que Mayotte est considérée apatride. Aïe
Samila, Posté le samedi 20 août 2011 09:54
Bahahahahahaha bien fait ooooh!!! Vive la France!! Surtout que l'article n'est absolument pas écrit par des comoriens mais des seyshellois (pour ceux qui ont des problèmes de vision regarder en bas a droite hein) et en plus la source de l'article et je cite "Mayotte hebdo" je n'ai que trois mots à dire Mort de RIRE!!! tu parles d'un département français! J'aimerais bien qu'on demande à la Vraie population française de ce qu'il pense de tout ça!! Haha chapeau Sarko chapooooooo!!!! :-)