
mediapart
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Trawalammagi, Posté le lundi 15 août 2011 02:54
Ouffff, pour une fois que ce n'est pas une anjouanaise. Après tout, ce n'est pas le lait qui manque à Anjouan puisque les Pyrénnés anjouanais( Nyoumakélé) arrose la presque totalité des iles en lait et c'est très étonnant que ce produit de premier nécessité se trouve à manquer sur cette département batard qui n'a ni hymne national et ni drapeau, après tout , les mouchoirs servent de drapeaux et c'est leurs propres pr´sident indigène qui hissent cette chose. Mais cette ile qui n'a même de lait en poudre serait riche comment ? Ah oui et j'ai trouvé, la France donne tout en ce moment à la corne d'Afrique qui est sous la ménace de la Famine et en oubliant que Mawett peut êlle aussi devenir une 101ième de la corne d'Afrique si le lait en poudre manque. Est ce que de nos jours, on bois encore ce lait en poudre et c'est encore à Mawett qu'on peut trouver ca. A Gavroche, il faut demander aux mamifères du lagon de vous fournir ce lait et avec tous ces corps qui nourrissent ces mamifères , les mamélons de ces bestioles ont de quoi à alléter les maourés en lait. Trawa le bio l'anjouanais.