
Publié par http://wongo.skyrock.com/
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Il n'est pas inutile de rappeler, de temps en temps, à certains jeunes journalistes français, qui ne le savent pas que Mayotte n'est pas la France. Pour cela nous vous proposons les liens ci-dessous pour vous montrer que nous n'inventons rien, mais nous respectons le droit international en disant que Mayotte est une île comorienne : Le 17 octobre 1975 , le conseil de sécurité, dans sa résolution n° 376 adoptée à la 1848ème séance par 14 voix contre zéro (*) (l'un des membres...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Trawalammagi, Posté le mercredi 17 août 2011 14:54
La racaille emmené par Andouille-dou voulait la présidence de l'assemblée nationale : Ikililou les a envoyé chier ces pauvres minables tramadzi se croient à l'époque du barbu-shit Trawa le bio l'anjouanais
A Daoud, Posté le mercredi 17 août 2011 14:22
Contente toi de faire nourrir ta famille, Dieu t'honorera
Mdr, Posté le mercredi 17 août 2011 14:20
Mayotte n'est pas française? Et comment ai je pu avoir la nationalité y étant originaire et voyage en Europe sans souci?
Tu es pathétique. Tu te ronges le foie, au risque d'être enterré squelettique à ce rythme là
Apolo, Posté le mercredi 17 août 2011 13:55
Mdr : Wongo , tu es completement à la ramasse toi . Qu'est ce que les gens en ont a foutre de ton article: Ramassez tous les torchons par ci par là mais JAMAIS JAMAIS JAMAIS Mayotte ne reviendra dans vos misères anjouanaise, encore moins de Ngazidja.
remi, Posté le mercredi 17 août 2011 13:26
Le problème ce que mayotte est bien française tant que sa population le souhaite jeune fille daoud. Car, tu ne peux obliger un peuple a ceder son territoire pour une autre personne gamine doud. Si vous voulez récupérer mayotte une seule solution il faut exterminer sa population simplement jeune fille. A ma connaissance un seul drapeau a toujours floter à mayotte c'est le bleu blanc rouge.
Trawalammagi, Posté le mercredi 17 août 2011 13:18
Hallooooo mapointu, mrémélo lisoulahé hélilo, chitrou sarkozy hilo. La plus part de ces femmes ne sait même pas lire leurs noms. Trawa le bio l'anjouanais.
daoud, Posté le mercredi 17 août 2011 10:34
Tout acte minime soit-il, montrant que Mayotte est française, est à condamner. Certains hypocrites comoriens estiment qu'il faut la fermer car la France est une grande puissance et qu'on ne peut rien faire. Ils oublient qu'il plus puissant que la France
Mhamadi Ali, Posté le mercredi 17 août 2011 19:15
Moubarak était Président de l'Egypte, Ben Ali aussi était Président de la Tunisie, les Comores aussi étaient un territoire français. mais aujourd'hui tout cela a changé. On ne vit plus en 1975.
Si tu es courageux, demandes ou plutôt poses cette question à tes compatriotes de Moheli, d'Anjouan et de la Grande comores. Mais les résultats doivent être compter île par île.
Accepterez-vous que nous abandonnons l'indépendance qui n'a jamais fonctionnée aux Comores depuis 1975 pour que les Comores et les Comoriens redeviennent français comme avant 1975 et avoir des papiers français?
OUI
NON