Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
par Allain Jules Au fait, les « qui » désinforment et font de la propagande ? Allain Jules ou les médias dits sérieux comme le disait quelqu'un dans le journal Le Monde ? Le flagrant délit est terrible. Pour tenter de me discréditer, ils ont tout fait. La grosse arnaque des médias est révélée. Al Jazeera en est le moteur. Le prochain mensonge c'est pour quand ? Tripoli est pacifié, les renégats mis en déroute. Aucun fils Kadhafi n'est mort ou arrêté. Shame on you Obama,...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
bawa, Posté le mercredi 24 août 2011 10:12
eh Jules il est comme toi, il rit jaune!
cankao , Posté le mardi 23 août 2011 04:27
Les insurgés ont crié victroire trop tôt
Les kadhafistes ont contre-attaqué. Les affrontements se multiplient. Les insurgés, qui célébraient lundi une victoire prématurée, redoublent de vigilance pour échapper aux tireurs embusqués. Les soldats fidèles au régime ont laissé entré les rebelles dans la ville avant de les encercler.
Mouammar Kahadafi n’a pas dit son dernier mot. Ses soldats auraient même tiré des missiles depuis la ville de Syrte, le bastion de Mouammar Kadhafi, en direction de Misrata.
Boutou, Posté le mardi 23 août 2011 04:27
BIGEARD ET MASSU ces Assassins avaient utilisés les mêmes méthodes en Algérie ! ces connards avaient perdu la guerre d’Algérie ! En Libye ce sera la même chose pour le COCU de La FRANCE et ses 40 amants !
Le peuple français est complice par son silence et sa lacheté ! c’est sa culture sauf certains qui ont le courage de parler et qui sont écraser par le système de répression français qui fait dee signes de représailles ! c’est ça le démon-khrasie français hypocrite !
la culture française n’a pas oublié le colonialisme qu’elle adore ! et cela va de génération en généraation ! il est mauvais actuellement d’être français ! quelle honte
Julles on continue par nos faibles moyens mais tu vois qu’on arrive à ébranler la DICTATURE FRANCAISE qui n’a jamais HONTE ! e la justice sortira un jour ou l’autre !
LE NAIN RESTERA NAIN QUELQUE SOIT LA SITUATION SURTOUT COCU ! AVEC SES 40 BOULETS ET SES CRIMES SUR LE DOS ! ON A HAUTE A TA PLACE !
Martin Luther , Posté le mardi 23 août 2011 04:26
Courage Allain Jules. Faut continuer la mobilisation, et l’information ou la non désinformation.
Merci pour ton courage de conscientisation, je crois que c’est la plus grande chose à faire car l’ignorance est la pire des crimes.
C’est fou, mon frère me dit que le niveau a chuté dans l’Afrique en miniature avec 7 en moyenne, pour tous les examens…
Merci pour l’article de Haïti, merci pour ceux qui disent non, dans tous les cas, l’Afrique sort gagnante. En lisant un article de TF1 hier, la guerre du pétrole libyen a commencé.
Eni-Italy? Total-France? BP-Grande Bretagne? OMW-Autriche? Compagnie nationale-Qatar? Société de négoce VITOL? Wintershall-Allemagne??? voici un passage de l’article de TF1
Un retour des producteurs étrangers attendu
L’entrée des rebelles à Tripoli a permis à certains producteurs étrangers d’annoncer leur retour en Libye. C’était le cas lundi de l’italien Eni, principal acteur étranger du secteur en Libye avec une production de près de 110.000 barils de pétrole par jour avant le conflit. Selon le ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini, des employés d’Eni sont arrivés sur place pour superviser le redémarrage des installations pétrolières dans l’est du pays.
D’autre part, son président Giuseppe Recchi a indiqué lundi que la Libye pourrait redevenir une source pétrolière et gazière avant l’hiver, une fois le conflit terminé. Le britannique BP, qui a dû suspendre en début d’année le lancement d’une campagne d’exploration pétrolière dans le pays, espère y rédemarrer ses activités dès que la situation le permettra, et en a informé le Conseil national de transition (CNT), l’organe politique de la rébellion.
De son coté l’autrichien OMW n’a dit entamer aucune négociation avec les rebelles pour l’instant. Quant au français Total et l’allemand Wintershall, ils se sont refusés à tout commentaire sur le sujet.
Malgré un retour progressif des compagnies pétrolières étrangères en Libye, de nouveaux acteurs, comme la compagnie nationale du Qatar ou la société de négoce Vitol, seront en concurrence avec les géants occidentaux déjà présents. Selon les analystes, Total et Eni pourraient sortir grands gagnants de la redistribution des cartes dans le secteur grâce au soutien précoce apportés par Rome et Paris à la rébellion.
C’est une honte… Pauvre libyen, que Dieu vous vienne en aide
Trawalammagi, Posté le mercredi 24 août 2011 14:33
Et pourtant Bawa, on l'a arrêté et peut être un carton quoi. Trawa le belge.