Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Encolair, Posté le mercredi 24 août 2011 06:44
Il est temps que les Comoriens poursuivent les autorités comoriennes et particulièrement les autorités anjouannaises pour laisser partir des dizaines des compatriotes au suicide.
Il est temps que les familles de ces gens portent plainte contre les autorités anjouannaises, contre les propriétaires de ces barques kwassas, contre famille des ceux qui naviguent avec ces kwassas et surtout contre le fabricants de ces bateaux.
Héééééééééééééé, Comoriens réveillez vous familles endeuillées, n'attendez pas l'aide des politiciens, portez l'affaire au tribunal de Moroni et au tribunal international pour non assistance de personnes en danger. Ensuite, voir qui profite de l'argent de ces pauvres malheureux.
Tout ce monde doit être traduit au tribunal.
Trawalammagi, Posté le mercredi 24 août 2011 03:39
Et qui sait encore Narcisse et peut que les résolutions des nations unis sont aussi complisses , puisque'elles ont aussi annoncé que Mayotte c'est toujours les Comores. A moins, à moins que ca soit les capeices de l'occupant avec son visa de la mort ? Et que fait en ce moment notre occupant en Libye, il defend des résolution en Libye non ? Et que fait il chez nous avec tous ces kwassas qui se heurtent avec ce visa illégal dans un terrain d#autrui. Ah oui, l'occupant fait sûrement parti des 5 du conseil de sécurité. Trawa le bio.
rakibou, Posté le mardi 23 août 2011 20:02
Monter à 52 dans un Kwassa, c'est une manière de suicider. Je suis très triste pour ces enfants, seulement les enfants, qui pour moi ont été tués par leurs propres familles.
Narcisse, Posté le mardi 23 août 2011 17:15
Le momment où les pauvres meurrent, les propriétaires de kwassa remplissent leurs poches, construisent des belles maisons et envoient leurs enfants chez leur propre colon pour étudier.
Je dis bravo aux propriaitaires de kwassa.
Trawalammagi, Posté le mercredi 24 août 2011 13:53
Encolair, la FGA et les ex-autonomistes insurgés ne sont plus là et ce sont les loyalistes venus de Ngazidja et Mohéli qui assurent la sécurité à Anjouan et je me demande moi aussi, si cette union fait vraiement la force et on dirait que cette union des Comores s'enfonce , en même temps que la fin du Kadhafisme. Il faut que les unionistes se justifient pour expliquer ces départs massifs des gens, alors qu'on a chié ici que la démocratie Comore allait faire la pluie et le beau temps. Alors vous les unionistes, il est où cette pluie et ce beau temps, peut être que cette chose se trouve actuement à Mawett ? Trawa le bio.