Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
wongo, Posté le vendredi 02 septembre 2011 04:10
Tania
a écrit : "A houssene
"
De quel politique dont vous parlez. Je ne vois pas dutout ce que tu veux nous faire croire. Et le système politicoéconomique de votre pays ne vous intéresse-t-il pas? Car on voit 99% des articles sur ce blog se consacre sur Mayotte. Mon ami, c'est la vérité qui blaisse, celui qui laboure la terre mange à l'ombre.
A Houssene :
Ce n'est pas 99%. C'est 48.7 %. Vérifiez bien sur 4062 aritcles , 1978 articles parlent de Mayotte
Tania, Posté le jeudi 01 septembre 2011 17:39
A houssene
De quel politique dont vous parlez. Je ne vois pas dutout ce que tu veux nous faire croire. Et le système politicoéconomique de votre pays ne vous intéresse-t-il pas? Car on voit 99% des articles sur ce blog se consacre sur Mayotte. Mon ami, c'est la vérité qui blaisse, celui qui laboure la terre mange à l'ombre.
Tania, Posté le jeudi 01 septembre 2011 17:17
C'est l
housseine, Posté le jeudi 01 septembre 2011 15:36
A Tania
Deja,ton prenom te trahie ,tu fais partie de ces noirs mal blanchi.
A la question des grand parents si vraiment cela t 'interesse sache que nous respectons tes grand-parents.
Ici nous parlons politiques et de ces inconveniant,personne ici n a envie de prendre tes parents comme des cons.
Ma grand-mere m'a souvent repeté de ne jamais renié ma race.
Que la valeur d 'un homme n'avait rien avoir a ce qu'il a dans le ventre.(que ça soit du hogo ou vos cuisses de poulets).
Ton grand pere ne serait pas de ton avis se rejouir de voir tes semblables se faire traquer comme des animaux depasse l 'entedement.
Des blancs ,je parle des vrais francais pas des francais de papiers comme toi aident des sans papiers jour et nuit simplement parce que c'est avant tous des hommes et. des femmes qui n'aspirent qu'a vivre dignement.
Mes amis blancs t'on lus et m'ont donné raison quand je disais que tu avais mal blanchi.
Negresse tu es ,negresse tu mourras.
Tiens j allais oublié mes freres Maorais se font traiter de la meme façon a la Reunion?comme des rats comme ils disent.
Trawalammagi, Posté le mercredi 31 août 2011 13:29
A Choux, tu fais comment voir ces gens là dans ces trous , t'est pas toi un rat ? Il faut être un rat pour observer ces gens là dans ces trous. Mémé,les gens ne viennent pas à Mayotte pour voi des misérables maorés et p<artir aussi à la chasse de ces subventions qui donnons á titre d'impôts . Toi Dédémémé, j'espère que tu n'es pas toi aussi un Rat comme Tania ou choux? C'est vrai que ce naoré qui a eu le reflexe pour dire que Tania ou choux sont des incultes, il a sûrement ue raison ? Sacré mémé la souris et avec la sourris n ca fait rêver non ? Trawa le bio l'anjouanais.
choux, Posté le mercredi 31 août 2011 07:50
Tania tu as tout à fait raison,je suis d'accord sur tout c que tu as dis.Ses gens là dorment dans des trous des rats à Mayotte.Qu'ils rentrent chez eux ses maudits cladestins comoriens
mémé976, Posté le mardi 30 août 2011 04:47
TOUS ça c votre faute!!!!!!!!!!!!! et pourkoi vous resté pas chez vous aux comores c la miséres chez vous et sa ce voi QU'ils préférent mourires aulieu de rentré chez eux aux comores povres comores
CAUWEL, Posté le mardi 30 août 2011 04:19
Tina ,tu te réjouis bien de la misère des autres comme une trophée légués par nos ancêtres qui ont fait le choix de la colonisation. Moi je suis pas d'accord du tout ,les maltraitances en vers les comoriens ne présagent rien de bon pour Mayotte.La violence ne mène à rien sinon la violence et personne ne veut de ça à Mayotte nous avons bien conscience de cela. si les comoriens viennent chez nous pour travailler développer notre île ;c'est ça la victoire , pas la mort des gens, ni non plus à la chasse des familles comme des animaux selon tes propos. et je te rappelle que tous les Mahorais ne sont pas d'accord de ses actes car tout simplement ce n'est pas bon du tout .
combo de Mayotte, Posté le mardi 30 août 2011 02:03
Les autorités françaises paieront de leurs crimes contre l’humanité devant la Cour Penale de la Haye tot ou tard, nous en sommes convaincus
Tania, Posté le lundi 29 août 2011 19:52
C'est normal ils entrent sauvagement dans un pays qui ne leur appartient pas. Demendez vous pourquoi ces clandestins préfèrent mourir que de retourner chez eux? Honte pour vous les comoriens, vous avez voulu être indépendant, il fallait montrer aux mahorais l'intérêt de ce choix. Tu nous parles d'une dame avec une hanche cassée, est ce que cette dame était conciente qu'en se laissant manipuler par des charlatans comoriens c'était la bonne voie pour préparer l'avenir de ces enfants. Aujourd'hui, les malins fuient la misère aux comores pour s'installer chez leur colon, ils construisent des belles maisons... Et les pauvres frustrés en voulant faire pareil, ils sont obligés de tenter la mort. On les voit à Mayotte, dès qu'ils voient la PAF, père ,enfant, mère prennent le même chemin en fuyant comme des animaux. Nous au moins nos parents ont l'audace de nous parler de l'avenir qu'ils nous ont préservé, et vous qu' est ce qu'ils vous disent vos papi et mami?
Trawalammagi, Posté le vendredi 02 septembre 2011 12:47
Là Tania chapeau pour ton expression ," qui baise bien laboure"et tu as parfaitement raison, puisqu'on laboure avec le sexe et les fruits qu'on recolte, ca peut être la naissance des enfants ou carrément le sida. Trawa le bio le belge.