APPENDICE
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
momo, Posté le samedi 03 septembre 2011 13:10
plutôt que de nous préoccuper du sort du dictateur Khadafi, occupons nous de MAYOTTE L'ouverture de la 66° Session est dans quelques jours et on ignore toujours si la question sera débattue. L'assemblée générale de la 65° session était présidée par le representant lybien qui n'a pas bougé d'un pouce.
A ce propos lire http;/masiwamane.over-blog.com
Trawalammagi, Posté le samedi 03 septembre 2011 15:48
Toi momo, tu n'es pas au courant de la position du modja nguéfo Ikililou et de son célébre conseiller avec ce problème maouré Djabbir , qui demande à ce ques les Comores baissent la culottes devant les Djabbars maourés ? Ecoutes momo , Djabbir et djabbar c'est presque la même chose et n'oublis pas encore que ces modjas nguéfos mohéliens sont des départementalistes utopiques et veulent une union confédéraliste , une position que je partage également puisque nous anjouanais, nous voulons carrément le séparatisme. Héyyy momo, c'était qui ce gars de ton ile Ngazidja qui était Mirex à une époque et qui a rétiré cette question de Mayotte et en échange d'un gymnase sportif à Ngazidja( ca pourrait être quelqu'un comme Mzimba non ?) et tu crois que si on relache encore ce dernier pour defendre ce problème maouré à l'ONU, ca serait encore mieux que l'octroie d'1 Gymnase et à ton avis, ca devait être quoi encore? Tu sais momo, cette femme a eu raison de dire que tu es un homo et dégages.S'il faut croire encore à des waganzidjas qui appelent en faveur du choix des maorés et pour que cette question de Mayotte trouve une issue, il faut peut être pondre un comité maouré dirrigé par un mgazidja Idrisse avec des membres typiquement waganzidjas. Trawa le bio le belge.