
Source : reunion.la1ere.fr
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Le jeune homme de 26 ans est accusé de s'être introduit au domicile d'une personne âgée de 69 ans à La Palissade, un quartier de Saint-Louis. Il l'aurait violé. La dame est décédée d'une crise cardiaque en rentrant chez sa fille, après avoir subi des examens à l'hôpital. Le jury est allé dans le même sens que le ministère public et a condamné Omar Madi à 20 ans de réclusion. Aux assises aujourd'hui c'est un crime abject qui est jugé. Omar Madi est accusé d'avoir violé une dame âgée de 69...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
HAMIDI, Posté le dimanche 04 septembre 2011 01:09
Toujours rien sur les clandestins comoriens qui sont libre à l'île de la REUNION.
Trawalammagi, Posté le samedi 03 septembre 2011 18:36
A Hamidi, nous, nous commenttons ce qui est laché ici et n'ont pas la chose qui se trouve ailleurs et quelqu'un vient de ramsser 20 ans de prison et sûrement un maouré Trawa le bio le belge.
HAMIDI, Posté le samedi 03 septembre 2011 17:39
Tu as oublié reproduire l'article du JOURNAL DE L'ILE DE LA REUNION "Les clandestins comoriens retrouvent la liberté" et en plus ils sont défendu par meilleur ami. Oups meilleur enenmi, l'avocat franco-comorien du parti ridja. Merci de faire un petit effort.
Trawalammagi, Posté le samedi 03 septembre 2011 16:44
Lorsqu'on lit ce faux Trawa qui parle de Sambi, c'est sûr et certain que ce jeune qui a kalaché sa victime de 69 ans réunionnaise pe plmb de supermatoroide , est un maouré et on avait déjà évoqué cette histoire et le jugement vient de tomber et je te comfirme Mmanga que c'est un maouré qui a extréminé cette pauvre dame et cette histoire remonte dépuis plusieurs mois déjà et la justice vient enfin de tomber et tu peut lacher tes Mmanga et Trawa te le confirmer que c'est un inculte maouré qui a violencé cette pauvre Dame. Il y en a qui ont des fantasmes horribles. Vous les jeunes maourés , il y a aussi des fruits de mer qui ressemblent à des sexes feminines et chez nous à Anjouan on appele ca , des "Gegnégnés" et vous puvez maximiser vos fantasmes avec ces fruits de mer, bandes d'incultes. Trawa le bio le belge.
Trawalammagi, Posté le samedi 03 septembre 2011 14:20
J'ai oublié de dire que cela rappelle l'histoire de cet anjouanais qui a violé puis assassiné une femme à Mayotte avant de s'enfuir à anjouan ; sambi avait d'ailleurs refusé de livrer ce chien à la justice pour qu'il soit jugé
Trawa le bio l'anjouanais
Mmanga, Posté le samedi 03 septembre 2011 13:37
Trawa il faut nous dire si c'est un mahorais pour qu'on puisse lacher nos commentaire.
Trawalammagi, Posté le samedi 03 septembre 2011 11:34
Peut être que ce Omar est maoré et c'est pourquoi les maorés ne disent rien ici. Après les chèvres, les chats et voilà une vieille dame de 70 ans qui tombe sous les spérmatozoides de ce jeune voyou maouré et quelle continuité atroce, sûrement tel petit arrière fils tel Papi. Après tout, ces jeunes voyous maourés vont encore recommencer puisque c'est déjà inné et c'est déjà dans leur sang. Et si Papi a déjà fait les majékavou et pourquoi moi l'arrière petit fils ? Ces maourés d'al Jaziral al Mawett vont encore nous faire honte avec cette terreur sexuelle ignoble. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! quelle horreur vous êtes. Trawa le bio l'anjounais.
wongo, Posté le dimanche 04 septembre 2011 03:33
HAMIDI a écrit : " "
Cela veut dire quoi des clandestins libres?