Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Kamal, Posté le dimanche 04 septembre 2011 14:56
Faut-il rire ou pleurer? Est-ce un péché d'être pauvre ou miséreux?
Trawalammagi, Posté le dimanche 04 septembre 2011 14:15
Ces milliers d'enfants anjouanais abandonnés qui fouillent les poubelles entre rats et chats à Mayotte
Trawa le bio l'anjouanais
wongo, Posté le dimanche 04 septembre 2011 11:55
ayoub
a écrit : "slm!soubhanallah!quelle méchanceté de faire ca a un bébé de 22 mois,c'est inqualifiable cet acte barbare ,jespere que l'auteur de cet acte sera trouve et condamne a la perpétuité.
"
Je suis d'accord Ayoub. Qu'il soit de n'importe quelle origine, Anjouan, Mohéli, Gde-comore, France, Mayotte, il doit payer de cet acte inqualifiable. Ayons une pensée à ses parents endeuillés et arrêtons de polémiquer sur ça
ayoub, Posté le dimanche 04 septembre 2011 10:32
slm!soubhanallah!quelle méchanceté de faire ca a un bébé de 22 mois,c'est inqualifiable cet acte barbare ,jespere que l'auteur de cet acte sera trouve et condamne a la perpétuité.
Trawalammagi, Posté le dimanche 04 septembre 2011 01:39
Après le chat, la chévre, la vieille Dame de 70 ans et nous voilà encore avec un bébé. Oh mais, quelle horreur avec ces incultes ? Là mémédédé, c'est encore trop fort pour un inculte et jusqu'où peut aller la représsion des forces occupantes francaises qui se chargent de chasser des comoriens chez dans leur territoires selon les résolutions des nations et de laisser une bandes d'inculter violer tout ce qui bouge ? Et demain encore , ca devait être encore un poussin qui pourrait être à son toujours violé par ces charlatents et pourtant , ca amusait ces incultes maourés de dire que dépuis que Trawa a été violé au centre de concentration de Mayotte etc..etc.. et voilà que des vraies réveleations très horribles font leurs apparutions. Voilà cette douce France qui est tiraillée avec l'occupation d'une terre d'autruie et d'un phénomène de viol qui prend toujours des forces à Al Jazirat al Mawett et ca sera sûrement le prix à payer pour cette occupation d'un terre d'autrui, à savoir se heurter aux violences des viols pour ne pas mettre en difficulté l'occupation.Ils sont vraiments ingrats, ces incultes. Trawa le bio l'anjouanais.
Trawalammagi, Posté le dimanche 04 septembre 2011 15:25
Kamal il ne faut ni rire ni pleurer : il faut agir , agir ...l'anjouanais shit sambi avec ses réseaux mafieux de Bach ar n'ont rien fait pour anjouan Trawa le bio l'anjouanais