Babou des îles
Source : Al-watwan N° 1814 du mardi 6 septembre 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
moi, Posté le mercredi 07 septembre 2011 23:30
C'est pas interdit ce que fait albalad. Il offre des cadeaux a certains de ces lecteurs chanceux ( ça c'est pas de la loterie).
Alwatwan se trouve concurrencé, et il n'a rien à dire que des délires
Trawalammagi, Posté le mercredi 07 septembre 2011 15:45
En tout cas Daoud, les passants sont ceux qui veulent aller faire les faux papiers à Mayotte et tant qu'il y aura demande des passants , les passeurs et de leurs kwassas vont toujours repondre présents , la loi de l'offre et de la demande oblige. Trawa le bio le belge.
Daoud, Posté le mercredi 07 septembre 2011 15:28
Malheureusement ils crevent par milliers en kwassa , si on fait rien ce sera l'extermination des anjouanais
trawalammagi, Posté le mercredi 07 septembre 2011 14:53
Le maitre c'est Anjouan et les anjouanais puisque ca emmerde les autres et les anjouanais vont encore vous emmerder , si vous voulez coûte que coûte qu'ils soient dans votre union de merde qui fait la faiblesse et c'est à vous de choisir , mais nous allons vous mettre à genoux. Trawa le bio l'insurgé anjouanais.
Daoud, Posté le mercredi 07 septembre 2011 14:10
Trawalammadzi tu as raison les anjouanais sont esclaves à Mohéli , domestiques à Ngazidja , valets à Mayotte : on ne parle que de son maitre
trawalammagi, Posté le mercredi 07 septembre 2011 11:35
A Daoud, Trawa le bio lui au contraire ne parle que des autres iles à savoir Ngazidja, Mohéli et Mayotte et peut être que c'est l'autre Trawa des autres côtés de la rive qui parle d'Anjouan et il t'a sûrement pris dans ses filets et démerdes toi. Trawa le bio le belge anjouanais.
Bacar, Posté le mercredi 07 septembre 2011 07:52
juste pour rappeler que ceci a commencé alors que nous avions comme président le grand foundi Sambi. Alors posez la question à Sambi qui a donné le feu vert à ses amis mafieux
Daoud, Posté le mercredi 07 septembre 2011 05:36
Et si ce Babou ne parlait que de ce qu'il connait......participer à un jeu et gagner de l'argent n'a rien d'illicite dans la mesure ou on ne parie pas (pas de mise). c'est un jeu pou les lecteurs du journal
A toi Trawa le bio tes histoires d'anjouanais font vomir
Trawalammagi, Posté le mardi 06 septembre 2011 22:49
Faux trawa, Trawa le bio parle toujours de la misère des anjouanais qui crèvent comme des mouches ou qui sont esclaves-domestiques à Mohéli ou Ngazidja
Trawa le bio le belge anjouanais
trawalammagi, Posté le mardi 06 septembre 2011 21:41
Toi militant FNJ, il faut d'abord songer à lutter contre vos magouilles de toutes sortes à Ngazidjas et des waganzidjas( faux papiers, faux billets, faux diplômes) et voilà des vrais délinquances qui sont pires que les jeux au hasard et à celà , il faut encore ajouter la nuisibilité de vos notables. Pourquoi voient toujours des pechés ailleurs et en dissimulant les leurs ? Hatta Kwelou. Trawa le bio le belge anjouanais.
Militant FNJ, Posté le mardi 06 septembre 2011 17:46
J' aurai voulu demander pourquoi on ne médite pas sur la parole d'Allah le tout puissant, notre souverain, le détenteur absolu du savoir dans ce verset :{ [...] En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. }
[ Sourate 13 - Verset 11 ]
Et on a un soit disant mufti ou Islam réligion d' Etat.
Qu' Allah nous aide à mettre en pratique notre obligation pour notre bien. Amine !
Hamza Mohamed Amir, Etudiant
Trawalammagi, Posté le mardi 06 septembre 2011 14:38
Sambi et les réseaux mafieux de Bashar Trawa le bio le belge anjouanais
Trawalammagi, Posté le mardi 06 septembre 2011 14:28
A Babou, c'est peut être dans ton ile de Ngazidja que les jeux au hasard fait les orages. Et tous ces faux papiers, ces faux diplômes et de ces faux diplômes qui amusent les waganzidjas, il n'y a pas des oulemats ou le grand Moufti de chez vous ? Et que l mal ca fait de jouer les jeux au hasards ? Peut être les magouilles sont encore pires que les jeux au hasard, Encore du bruit pour rien pour cacher la fôret.
Trawalammagi, Posté le jeudi 08 septembre 2011 13:09
A Moi, nos entreprises d'Etats ctitoyennes et patriotes ont toujours pris goût ua monopôle et les caprices de la compétitivités vont à chaque fois les pousser à raller , ou bien à demander à l'assemblée de Hamramba de les protéger. Trawa le bio.