Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
ayoub, Posté le jeudi 08 septembre 2011 03:23
slm!!ca fait tout simplement pitié ,pauvre mayotte !
Trawalammagi, Posté le jeudi 08 septembre 2011 03:03
Les mamans maorés ne savent pas toujours qu'il y a du fromages qui ressemblent à ce frômage qui accomapgne déjà les biscottes des gosses maorés. Vous les maorés , il faudras aussi affronter les caparices lorsqu'on accepte de se faire tier par un pays industrialisé et il vous faut créer vos propres contôleurs pour affronter ces genres de choses et ce n'est qu'un début et il y aura encore d'autres produits qui donneront un aspect acceptable , mais périmés et le mieux serait de donner le reste de vos Nkéyas à vos gosses avant qu'ils partent à l'école pour leurs éviter de consommer des biscottes déjà tartiner et des frômages qui ressemblent à cette chose qu'on voit sur ces biscottes existent bien dans les magazins et sachez que l'entrepreneur s'enfiche deces gosses et l'essentiel pour lui est d'écouler sa production . Ou bien , les responsables des cantines maourés ont la même culture , la même histoire et les mêmes mentalités comme elurs frères ennémis les comoriens ? En tout cas chez nous dans les autres iles , nous lisons bien les dates d'expirations et même si certains importateurs comoriens se font toujours livrer les invendus perémés de Doubai et nous aussi, nous sommes à la merci de ces produits avec des dates d'expirations qui ne sont périmés.Et tous ces maladies nuisibles qui ont pris le dessus aux Comores sont sûrement liés à ces produits périmés que nos propres importateurs innondent les Comores avec ces poisons qui ont toujours des dates valides.Et le mieux , serait de produire nous-même, certains produits que nous sommes capables de les produire aux Comores pour limiter les nuisances de ces produits importés qui rentrent librement et sans contôle fiable. Trawa le bio le belge anjouanais.
clemence, Posté le jeudi 08 septembre 2011 16:54
tu as 200%raison trawalammagi,faut arreter avec toutes ces cochonneries que veulent nous faire manger les ces pourris les industriels comme ceux qui les revendent,leur merde ils ont k'a les bouffer eux même!faites gaffe les comores!!!