
Source : Albalad Comores n°590 du mardi 13 septembre 11
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Rahachiri, Posté le mercredi 14 septembre 2011 14:47
Ils ont asséché les rivières , déboisé la campagne et les champs , et avec des familles avec 20 enfants ils fuient la misère vers Mayotte , Mohéli , Ngazidja
aly, Posté le mercredi 14 septembre 2011 14:27
Moins de 4% de réussite au bac à Anjouan , que voulez vous?
trawalammagi, Posté le mercredi 14 septembre 2011 14:14
Que de la merde cette union qui fait toujours la faiblesse et c'est toujours la loi de l'offre et de la demande qui pénalise cette maudite union qui fait mal à Anjouan et ca me rappele la période des cabines télephones, lorsque les waganzidjas ont chié la demande des autres consommateurs et en distribuant tous ces cabines télephonique qu'à la seule ile de Ngazidja pour s'imaginer que ca allait peut être développer leur ile et au mépris de la demande des autres iles et nous avons vu encore un télecom qui a raté une demande dans les autres, avec l'avênement des portables et elle a encore eu de la chance qu#elle détient toujours le monopôle des portables, sinon, les consommateurs allaient lui faire avaler sona arrogance avec le monopôle. Mais qui nous a mis ensemble avec nos pires ennemis et on revient encore avec les caprices qui nourissent le sous-dévellopement pour enfoncer encore ces iles. Et qui sont encore ces cons des DG qui ne maitripsent pas toujours la loi de l#OFFRE ET DE LA DEMANDE ? Et qui sait et peut être que la loi de l'effort en solidarité cher à Abbé Abdou Mzé Chanfiou serait derrière et jusqu'à quand , allons nous comprendre que ce n'est pas l'union qui fera progresser ces iles mais la séparation concurrentielle ? Et dépuis que les travaux du terminal des Ferrys ont vu le jour à Moroni, tous les théoriciens du mensonge se sont terrés comme des rats, comme diraient les maorés et on ne les entend même plus. Oh mais que c'est de la merde cette union et les Zanzibarois ont peut être eu raison et quelle catastrophé. Trawa le bio le belge anjouanais.
Trawalammagi, Posté le mercredi 14 septembre 2011 13:45
Oh la vache , surement avec tous les anjouanais qui fuient la misère pour aller s'installer à Mohéli .
Et ces mohéliens , et ces wangazidja , je couillonne oh la vache , c'est la faute à Larifou
Trawa le bio le belge anjouanais
Youssouf, Posté le mercredi 14 septembre 2011 13:28
C'est la faute à Larifou , hi hi
Moili, Posté le mercredi 14 septembre 2011 13:18
Hi, Hi, Hi !
trawalammagi, Posté le mercredi 14 septembre 2011 16:02
A Rahachiri, les familles maorés qui vivent dans notre monastère des HLM, sont synonymes des écoles maternelles et le pire les mamans de ces gosses ne savent même pas écrire leur nom. Trawa le bio le belge anjouanais.