
Source : Flash Info n° 2842 du 16 septembre 2011
(la photo n'est pas de Flash Info)
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Les affaires de viols et d'agressions sexuelles s'intensifient à Mayotte. Le dispositif 5555, une cellule d'écoute aux victimes a révélé que le nombre de viols et agressions sexuelles sur des mineurs pour le premier trimestre 2011 a égalisé celui de toute l'année 2010, rapporte linfo. re. Douze cas de viols ou agressions sexuelles commis sur des mineurs ont été recensés durant le premier trimestre 2011 à Mayotte. Un nombre égal à celui de toute l'année 2010. Ce chiffre émane de la cellule...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
combo de Mayotte, Posté le samedi 17 septembre 2011 11:06
La dégradation des mœurs chez nous à Mayotte est due à la francisation de nos mœurs accentuée par cette départementalisation illégale.
trawalammagi, Posté le vendredi 16 septembre 2011 21:31
Ce sont les caprices et les fâces cachées de l'occupation et toute occupation est encore nourrie par des vagues de tsounamis horribles et peut être que ces viols sont légaux. Et rappelez-vous que dépuis que ==>> Trawa a été violé au centre de concentration de Pamandzi et ca fait rêver non ? Trawa le bio le belge anjouanais.
Samir, Posté le vendredi 16 septembre 2011 16:12
Vous maltraitez les anjouanais et en plus avant de les renvoyer à anjouan vous les violez ?
trawalammagi, Posté le dimanche 18 septembre 2011 01:22
A Combo de mayotte , un certain Jourdier a encore enfoncé le clou sur Mayotte, puisque les maorés misent sur les frêves pour espérer hisser leur département sursous-développé, au même titre que les autres développement qui ont déjà bossé pour leur propre développement. Et Vous pensez que les subventions allaient développer votre ile économiquement, puisque pour moi, le développement est à voir côté éconmie des coses et non changement de visage, puisque certains pays africains ont des capitales qui leurres leur sous-développement économique. Trawa le bio le belge anjouanais.