

Les trois hommes sont suspectés d'avoir maquillé un trafic d'héroïne en provenance de l'île comorienne d'Anjouan au travers des saisies fictives. Et ce, dans le but d'améliorer les statistiques..., les " sacro-saintes statistiques !!! ", s'indignent plusieurs médias.
Selon La Lettre de l'Océan Indien, cette affaire a mis en émoi le commandement de la gendarmerie pour l'Outre-mer, mais aussi l'état-major parisien de la gendarmerie nationale, ainsi que le gouvernement, qui ont déjà bien du mal à s'expliquer suite à la mise en cause de la politique de sécurité par la Cour des comptes.

said mohamed , Posté le dimanche 18 septembre 2011 10:00
MR BILAL comment fait cette personne pour faire passer cette quantité de drogue vers l EUROPE,il corrompt aussi les douaniers et les jeunes européens?nous savons trés bien que la drogue qui entre en EUROPE vient du MAGHREB et d AMERIQUE,c est les medias qui en parlent pas moi;faire passer une bouteille de piment vers la france c est tout un probleme n en parle pas cette enorme quantité de drogue,arretez de nous raconter des betises.