Source : Albaladcomores du 23 septembre 11
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le lundi 26 septembre 2011 13:49
On protège un produit en étant plus compétitif et un produit peut être de mauvaise qualité, mais une fois qu'il est rare , il peut aussi prendre de la valeur et si Guvaudan ce Leader mondiale du parfun veut vraiment motiver le secteur des huiles des essences, il n'a qu'àvenir investir sur les anciennes sociétés de bambao ce gros producteur de ces huiles et il peut aussi délocaliser une partie de ces usiniés aux Comores pour être à proximité des ces huiles, Pourquoi on demande toujours à l'Etat comorien de s'ingérer dans le pouvoir privé et c#est au secteur privé qui s'occupe de ces essences d'améliorer la productivité et la fléxibilité de ce secteur pour rentabiliser l'Ylang-Ylang et oubliez ce mot produit rare, pour mettre sur la table la compétitivité de ce produit pour que les producteurs et les consommateurs de ce produits maximisent leurs profits. Sûrement que combo le père de l'acteur-sociologie-économie va dire ques les comoriens s'occupent de cette chose et dire après de ne pas être négatif. Et que signifit encore en économie être néfatif ou positif combo ? Trawa le bio le belge anjouanais.
Trawalammagi, Posté le lundi 26 septembre 2011 13:56
sûrementje couillonne ; c'est la misère à anjouan; UMP oh la vache , oh la chèvre! et c#est la faute à Larifou les enfants anjouanais qui mangent dans les poubelles à mayottes; pwéré-pwéré! c'est wagazidja , y a un mgazidja là je le vois ...! et le kemba de sambi , c'est la faute à mgazidja
Trawa le bio le belge anjouanais