Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le mercredi 28 septembre 2011 14:51
A honte, c'est normal puisque l'entreprise est encore publique et lorsqu'une société publique, citoyenne et patriote vire au rouge , ce sont les contribuables qui doivent mettre toujours leurs dos, lorsque cette chose est en difficulté et si c#est encore un monopôle publique citoyenne seule sur le marché, et sans concurrents et qui n'arrive pas à satisfaire la demande , il aura toujours tendance à saler les prix pour faire croire aux citoyens que l'entreprise d'Etat honnore bien la demande et c'est tout a fait logique et si le peuple veut un produit de qualité avec des prix intéressents , il faut dire à l'Etat de privatiser ce marché et d'ouvrir ce marché à d'autres concurrents. Et il faudra choisir entre un Etat qui méprise la loi du marché ou encore , un Etat qui se replit avec ses habits invisibles pour libérer ce marché des hydrocarbures et le lacher au solde de la concuurence. A moins , à moins que combo le père socio-économique n'est pas en avance pour dire que les comoriens s'occupent de cette hausse des prix des hydrocarbues. Ce peuple est vraiment con pour s'amuser à réhausser des prix et à aller encore achéter ce même produit dont il a encore fixer le prix en hausse. Toi combo, tu n'as aussi fait un petit tour au petit marché de Moroni comme Mdame Ikililou. On voit bien que ces ikililous ont bien perdu le fil et le bou du fil ?Des grosses couillent qui voulaient eux aussi gouverner. Ah la couilles ! sans blague et comme dirait Trawa le faux , le bac anjouanais est de 4%.Trawa le bio le belge anjouanais.
honte, Posté le mercredi 28 septembre 2011 12:10
c'est à nous de payer le pot cassé, pauvre peuple, du courage nos autorités, c'est une bonne gouvernance, bravo, un directeur qui gere mal, c'est le peuple qui paie les pertes........ c'est une honte
Abdel, Posté le jeudi 29 septembre 2011 10:39
On doit penser à un printemps Comores...
C'est quoi cette décision...n'importe koi....Iki au revoir...