
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'ancien ministre Achirafi Said Hachim était encore sous le choc de ce qu'il a appelé « l'humiliation» qu'il dit avoir subie au sujet sa fausse nomination à la tête de la Mamwé. Il se demande pourquoi les hautes autorités lui ont proposé un poste qu'elles ont confié au bout du compte à un autre sans pour autant l'avertir du changement de choix. L'ancien ministre de l'Intérieur du président Taki a expliqué hier à Albalad que samedi, il avait reçu « un coup de fil » du vice-président...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le jeudi 06 octobre 2011 10:32
Et qu'est ce qu'il défend comme idiologie et il s'oppose à quoi, au socilisme comorien ou au capitalisme comorien ? Ce monsieur s'oppose, mais comment ? Il me semble que les opposants s'opposent toujours pour conquérir des postes politiques et ce monsieur n'est pas du tout content pour avoir passé à côté de poste. Et un individu qui s'oppose , ca avance quoi ? Et lorsqu'il s'oppose, qui sont derrIère son opposition ? Ce monsieur a sûrenent fait son anda et c'est broussaillard de massafarini. A Ali, dit à ce sauvage de massafarini d'aller créer une entreprise et les gens n'ont rien à cirer de son opposition. Mais qu'est cequ'ils nous couillonnent ces sauvages waganzidjas avec leur culture archaique et même les égouilleurs veulent aussi se valoriser. Trawa le bio le belge anjouanais.
ali, Posté le jeudi 06 octobre 2011 08:34
Cher WONGO tu sais très bien que le president du parti CADIM Monsieur ACHIRAFI SAID HACHIM n'a jamais vendu son honneur pour un poste. C'est quelqu'un de très fidèle à ses pensées.
Il a fait combien d'années d'opposition pendant que ses camarades mendient des places aux gouvernement?
S'il oppose c'est pour des principes , et s'il soutien le pouvoir c'est pour des principes mais pas un poste.
ali, Posté le vendredi 07 octobre 2011 12:11
trawalammagi, je ne sais cela veut dire quoi mais si c'est ton nom ou ton prenom c'est normal que tu t'exprime de cet facon. vas te faire soigner ou apprendre à parler comme un comorien digne de ce nom.