Toza – Moroni
http://wongo.skyrock.com/
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
MMK, Posté le jeudi 06 octobre 2011 02:30
Tout le monde voulait voir sambi parti...ban il est parti! Ikilikou...c'est pas un président ce gars, c'est tout sauf un président
hadad, Posté le mercredi 05 octobre 2011 07:21
C'est humiliant de se faire ridiculiser par des petits conseillers de rien du tout
Ambari Mbwa ngoma Mohéli, Posté le mercredi 05 octobre 2011 07:15
Il croyait qu'en prônant un dialogue des sourds il allait se la couler douce. Il a menti à ses électeurs et il le payera cher car Dieu n'aime pas les hypocrites
abderemane82, Posté le jeudi 06 octobre 2011 08:40
vanou "wongo" we mkayidi peut etre tu ne pas aux comores pour voir ce qui se passe,c vrais la question de mayotte n'est pas une question de laisser faire mais pensons un peut de ce qui se passe maintenant dans notre chere pays ,pas de l'eau ni electricité,ni santé n'en parlons plus la vie cher sur les matiers nessaires l'essence gasoil petrol etc.......... et meme jusqu'a maintenant les ecoles public ne sont pas rentrer or que nous allons finir le premier semestre dans de 2mois wongo soit un peu raisonnable et pensser a votre famille et vos amis qui sont entrer de soufrir aux comores .j'en suis conscient et sure si la vie des comorienne qui sont en place aux iles n'ont pas de probleme de l'eau de l'electricite l'education tous sont stable la vie est moins cher meme les personnes qui prend les kwassa kwassa pour aller a mayotte ils vont tous arreter ,n'oublie pas que eux ils prend ses kwassa kwassa pour echapper de la vie cher qui se trouve au comores alors encore une fois "wongo"laisse nous respirer un peu .