
« Nous n'avons pas perdu espoir qu'un jour un les Comoriens puissent se retrouver ensemble et bâtir une nation ensemble », a-t-il poursuivi.
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Le club de Paris a réduit « de près de 80% le service de la dette de l'Union des Comores» et se prépare à faire autant que possible pour accompagner le pays à atteindre le point de décision du programme en cours avec le Fonds monétaire international (FMI). Le vice président en charge des Finances Mohamed Ali Soilihi et l'ambassadeur de France à Moroni Philipe Lacoste ont formalisé hier cette décision au cours d'une cérémonie de signature en présence du directeur général de...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
mavouna, Posté le mercredi 19 octobre 2011 12:55
c'est pas la même France que vous détester qui vient de réduire le dette du pays.
trawalammagi, Posté le mercredi 19 octobre 2011 11:39
A Echati, les Comores créent ou ces fameuses richesses qui peuvent apurer les arrièrés des salaires ? Toi tu ne ne rêves pas avec ton ministre des finances ? Et où l'Etat a dissimulé ces valeurs ajoutées qui fait éjaculer notre mnistres des finances ? Trawa le bio le belge anjouanais.
Echati, Posté le mercredi 19 octobre 2011 04:50
Mamadou promet un apurement des arriérés de 2011 avant décembre
Le vice-président en charge des Finances, Mohamed Ali Said (Mamadou), a créé l'étonnement hier. Il a déclaré vouloir apurer les arriérés de salaire de l’année 2011 avant décembre, au cours d’une conférence de presse conjointe avec la mission du FMI. « Nous espérons pouvoir payer, d'ici la mi-novembre, toutes les arriérés de salaires accumulées en 2011», a-t-il dit. Effet d’annonce ou pas, seul l’avenir le dira. Notons que la mission du FMI a recommandé, dans sa déclaration au terme de son séjour que « les arriérés doivent être apurées et la maîtrise des comptes renforcés afin d’éviter les excédents de dépenses et l’accumulation d’arri érés». source albalad du 19 10 2011
trawalammagi, Posté le mercredi 19 octobre 2011 15:38
A Mavouna, ces pays annulent en général, les hyper-taux d'intérêt qui se sont indirectement rajoutées aux taux légaux des dettes et la dettes nitiales y compris les taux d'intérêts conclus dès le départ seront tours remboursés par le contribuable comorien et c'est comme ca que ca se passé et ce sont toujours les excès des taux qui sont annulés. Et si tu es un maoré,tes politiciens y compris les rahachiristes ont d'autres chats à fouetter avec les mabawas chers.Trawa le bio le belge anjouanais.