Il s'agit de Stanislas Martin, chef de service de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et répression des fraudes (DGCCRF) qui avait été nommé lors du Conseil interministériel de l'Outremer du 6 novembre 2009 "coordonnateur des enquêtes de concurrence pour l'ensemble de l'Outremer", précise le courrier. "Stanislas Martin sera chargé d'établir un rapport faisant un diagnostic sur la formation des prix des produits de première nécessité à Mayotte", ajoute le document. Il pourra ensuite, ajoute-t-on, servir de base pour des négociations sur les prix.
Lors d'une conférence de presse jeudi l'intersyndicale CGT-Mayotte, CFDT et CFE-CGC, à l'origine du conflit entamé le 27 septembre avait demandé au gouvernement de nommer un médiateur. "Le préfet est désormais discrédité à nos yeux pour poursuivre les négociations" avaient indiqué les porte-parole du mouvement.
matsomal, Posté le dimanche 23 octobre 2011 19:41
A WONGO,
Le ton de Dégaul était en réalité un cri de coeur . Cet homme avait une vraie vision de la France . Tandis que le comparé est appelé à remplir un certain travail que les autres rechignent . J'espère que ce dernier ne sera pas bientôt désavoué par des français difficiles à cerner.
Bien à toi !