
Source : Flash Info n° 2869 du Mardi 25 octobre 11
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
said, Posté le mardi 25 octobre 2011 14:41
Le Président Ikililou a eu raison de se débarrasser de la bande à Dossar
ProjetHabitat, Posté le mardi 25 octobre 2011 08:22
De toute façon sambi a bien dit qu'il se rendra devant la justice pour le vol de l'argent de la citoyenneté...alors en attendant Ikililou peut le laisser et si il éssaie de s'enfuir à l'etranger il faut l'arrêter
A mort les voleurs
Baraka Inzouddine, Posté le lundi 24 octobre 2011 18:07
On dirait un GAOU. C'est un vrai mendiateur
trawalammagi, Posté le mercredi 26 octobre 2011 03:10
Mais ce projet-habita a bien vu le jour avec la production des brique en argile . Et quelle différence y a il entre les projets des caderes avec ses pratiques sur l'agriculture et de ce projet habitat-et de ses pratiques sur la production des briques. Il faut changer le nom de ces caderes et dire que ce sont des lycées agricoles et des moins avertoies comme Projet-habitat, pensent que ce sont des fermiers. Et non, Projet-habitat et un projet qui n'a pas la forme d'un investissement productif est une sorte d'école comme le projet école de pêche. école des caderes ou école projet-habitatet ces projets ont la forme d'une école puisqui s'occupe d'une formation et avec l'école projet-habitat qui forme et produit en même temps les briques pour les vendre au marché. Et l'Etat comorien doit toujours dire si le projet est une formation ou un investissement productif et c'est là où se cache le flous des projets aux Comores. Si toi Projet-habitat , tu t'attendais à une maison gratuit et c'est raté et continus à faire ta vie sur ton ancien maison en paille et en plus c'est bio.
Trawa le bio le belge anjouanais.