
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
halenahalemassiwa, Posté le vendredi 28 octobre 2011 10:33
mais franchement l'alchimie entre technocrate est un foundi n"a pas marche. Pourquoi alors?
le foundi attendait plutot au technocrate financier en lui donnant la malette que peut etre il allait concevoir les mecanismes de la creation du projet habitat a commencer peut etre par creer une sorte de banque pour l'habitat qui allait proposait aux citoyens comment participer au capital de la dite banque et comment avoir acces au pret habitat sur une periode donnee. mais nos chers technocrates aime trop verser au tresors pour sortir les bons de caisses payer mille fois par l'Etat et decaisser sans scrupules.
soyons serieux . est ce que nous sommes un peuple serieux?
CINEJOU, Posté le vendredi 28 octobre 2011 08:20
Si tous les président comoriens étaient entendu par la justice,les comores seraient bien avancées.
trawalammagi, Posté le jeudi 27 octobre 2011 08:08
Et voilà encore la théorrie des finances publques des waganzidjas qui étudient que lesrecettes publiques réapparait et la science des associationsest sûrement derrière cette chose et on oublit que ce sont sûretout les dépenses qui créent quelque chose et j'ai bien ce ministre, la somme fraiche sur les malettes est intégralemet versée à la BCC de la fondation du Abbé Mzé Chanfiou non ? Au lieu d'aller interroger la justice , allez demander plutôt des comptes à Abbée Mzé Chanfiou de la fondation BCC et il vous dira comment cet argent a circulé et en plus ce Abbé est encore de Ngazidja. Héyyy momo et où avez -vous les finances publiques qui étudient que les recettes, sûrement avec les Universités qui aanalysent les associations et ca tombe bien puisque lorsque les waganzidjas ont des problèmes avec les associations et ca se passe toujours comme et pour qu'on frapper les portes de la justice et ces gens là s'imaginent qu'pays fonctione comme une association à but non-lucrative, pas ma momo et à Houmadi. Oh mais qu'ils sont cons ces deux là.
Trawa le bio le belge anjouanais.
momo, Posté le jeudi 27 octobre 2011 05:47
curieuse methode que les malettes de billets en guise d'aide internationale!!! la mise en place d'un fonds saoudiens qui aurait géré les dépenses et les décaissements au fur et à mesure aurait été plus logique; Admettons que le ministre ait reçu 2 millions de dollars...combien y avait il au départ dans la malette?????
Houmadi, Posté le jeudi 27 octobre 2011 04:48
Que toute la lumière soit faite et que la justice fasse son travail : c'est quand même étonnant que de telles sommes puissent circuler dans des mallettes ! ! !
Que sambi et toutes les personnes concernées soient entendus par la justice
Houmadi, Posté le vendredi 28 octobre 2011 13:05
La justice doit entendre sambi sur ces mallettes de billets et que les voleurs crèvent en taule