
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'artiste Seda expose à partir de samedi prochain au Muzdalifa House à Moroni, sur la traversée de Mayotte. Une expo qui sera accompagnée de quelques extraits de slam du jeune Absoir Mohamed. «Un grand cimetière sous la mer de ... », tel est l'intitulé de l'exposition de l'artiste plasticien Saïd Abdallah Ibrahim alias Seda qui aura lieu du 12 au 16 novembre au Muzdalifa House à Moroni. Il s'agit d'une exposition de peinture et de slam/poésie. Au cours d'une conférence de...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le vendredi 11 novembre 2011 13:24
Cet artiste oublis que ce sont encore ses frères et soeurs waganzidjas qui vont à Mayotte pour les faux papiers , qui ont encore maudit cette traversée ? Cet artiste doit savoir que cette traversée entre Anjouan et Mayotte remonte dépuis les temps et chacun allait chez l'autre pour le quotidien ou aller chercher du travail chez l'autre et dépuis que le mgazidja a débarqué avec ses magouilles, cette traversée est dvenue cimétière.
Trawa le bio le belge anjouanais.