Babou des îles
Al-watwan N° 1850 du vendredi 11 novembre 2011
Commentaire Wongo
Mais Sambi est un citoyen comme les autres, comme vous Babou, comme moi, il a le droit de visiter les chantiers publics qu'il veut. Une petite comparaison :
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
said ali, Posté le samedi 12 novembre 2011 10:41
wongo! si tant est que sambi est un citoyen comme les autres, alors là il doit accepter son statut de justiciable comme tout comorien lambda
trawalammagi, Posté le samedi 12 novembre 2011 00:45
A Comores, ce sont bien des chantiers Sambiste non et ce ne sont pas encore qui disaient encore hier que les projets sambistes étaient des mensonges et maintenant que ces projets sont vérités, vous voulez encore nous faire croire que le CRC et le Ridja sont la majorité derrière Ikililou ? Allons , comores et nous allons appéler un chat , un chat pour longtemps et chaque pouvoiriste méritera la sueur de ses éfforts et comme a dit l'autre , afao nafé. Après tout , Anjouan a toujours bataillé pour une union économique des iles et si c'est encore un enfant anjouanais qui a arraché ces investissements productifs, ca va encore dans le sens et dans l'orientation des visions de tous les anjouanais qui croient d'abord à la machine économique pour sauver ce pays, pülutôt qu'à cette chose politique qui ridiculise le mgazidja et voilà qu'aujourd'hui, le CRC et le Ridja qui ont traité Ikililou d'èlu fraduleuse et qui veulent encore nous masturber qu'Ikililou est élu honnorablement( Mrimdu ). Ah les vaches, vous pouvez crêver, mais ces projets resteront pour toujours et à jamais des projets Sambi. A comores, Sambi qui a travaillé dur pour la naissance de ces projets, doit être trainé dans la boue et boudé de sa qualité patriote , et honnoré le minable comores pour avoir dit que ce sont des projets de l'Etats? Et qui t'as dit que ce sont des projets de l'Etat ? Ah je vois minable comores, Ngalawa est mort parceque les politiciens waganzidjas ont cru que c'était un chantier public,oh ces hauts parleurs des toits des immeubles. Ntibé touuuuuuuu na Gombé la mayélé na dzouwa layolaaaaaaaaaa.
Trawa le bio le belge anjouanais.
wongo, Posté le samedi 12 novembre 2011 00:06
comores
a écrit : "ma soeur wongo, SAMBI peut aller visite le salon de l'elevage de nioumakele , c'est un evenement ouvert au publique.dire qu'il est entrain de visiter ses chantiers, en attendant qu'il soit nomme GUIDE SUPREME(mon oeil), il n'a pas de fonction pour faire ca.ces sont des chantiers de l'etat , donc c'est aux responsables de l'etat de les superviser. mais depuis que le roi sambi a quitte le pouvoir bcp de personnes se posent de question sur sa psy. a faire a suivre......
"
Nous n'avons pas écrit "ses" chantiers, mais "ces" chantiers. Les chantiers ne sont pas à Sambi
comores, Posté le vendredi 11 novembre 2011 23:28
ma soeur wongo, SAMBI peut aller visite le salon de l'elevage de nioumakele , c'est un evenement ouvert au publique.dire qu'il est entrain de visiter ses chantiers, en attendant qu'il soit nomme GUIDE SUPREME(mon oeil), il n'a pas de fonction pour faire ca.ces sont des chantiers de l'etat , donc c'est aux responsables de l'etat de les superviser. mais depuis que le roi sambi a quitte le pouvoir bcp de personnes se posent de question sur sa psy. a faire a suivre......
trawalammagi, Posté le vendredi 11 novembre 2011 14:36
Et que sais-je encore Wongo et peut être que Babou s'autoproclamme seul citoyen et patriote. Et quels sont les projets que Babou a baitaillé pour les Comores ? Tiens, ca me rapelle encore le soutien du CRC Azali et du Ridja Larifou qui veulent faire un coup d#Etat de majorité, ah la vache, ce Hambouein d'Azali veut toujours innover avec les coups d'etats, seulement , il a oublié que c'est la majorité qui a voté Ikililou. Mmmmm Babou, et si tu disais au trio Ikililou, CRC et Ridja de forcer un assemblée parallèle. paaaaas maaaal, Babou ? Et C#est pas encore ce Babou qui nous chiait hier h que tous les projets de Sambi était une mensonge et maintenant que ces projets sont devenus une vérité, on ne supporte pas les visites de Sambi à ces chantiers, ce sont ses projets non ? Oh la vache Babou et retiens tout simplement et bêtement que ce sont les réussites économiques qui honnorent un politicien, chose que Azali a raté et que Sambi a réussi. Eh oui Babou, tous ces projets qui prennent naissance en ce moment vont toujours honnorer Sambi et Babou n'y pourra rien faire avec la machine économique qui honnore toujours les battants(souviens toi Babaou,notre bon Dieu a dit, aides et le ciel t'aidera) et ni Babou, Ikililou, CRC et le Ridja ne pourront jamais voler cette modeste victoire économique à Sambi, la puissance économique oblige et c'est la réalité Babou et Sambi a gagné là où les autres ont boudé. Et c'est maintenant qu'on réalise le Rojho Mbi de certains politiciens waganzidjas et de certains journalistes comme Babou et tu peux crêver Babou . Après tout Babou, l'économie est encore plus fort que la politique et Sambi allait toujours marqué des points puisque'il a d'abord cherché à gagner la bataille du pouvoir de marché en tant qu' homme d'affaire et venir ensuite tester ses compétences homme de marché avec le pouvoir de mandat et il a humblement gagné son pari. Eh oui Mrimdu na Babou, il faut vous enterrer vivant, puisque tous ces projets resteront toujours synonymes de Sambi et vos analyses erronnées n'y pourront rien faire et malheur à Ikililou qui a encore choisi de composer avec des partis qui l'ont traité de fraudeur et fuire des réussites qu'ils ont bataillé ensemble avec Sambi et le Baobab. Ah!!!! un Moili kourouani ya chimoili, Voulé touuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Le Koreingué Sambi vous a bien eu Babou et Mrimdu, Hayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trawa le bio le belge anjouanais
trawalammagi, Posté le samedi 12 novembre 2011 14:53
A Said Ali, Sambi a dit qu'il reponderait tout présent lorsque la justice le convoque. Mais il faut suivre l'actualité bon sang et on dirait que vous êtes tous attrapés par la maladi de Babou, Ntibéee touuuu nadzouwa lawoola na mafourra ya mayélé.