Heureusement pour la stabilité de notre pays, les fauteurs de troubles ont été appréhendés par les forces de l'ordre. D'après notre source, la coopération dont a fait preuve la population montre encore une fois que le séparatisme est (pour le moment) loin de séduire une population qui en a fait les frais pendant plus de 11 ans...
Rédaction Wongo
Mutsamudu
N.B: Nous souhaiterions savoir si le Dr. Anliane, actuel Garde des Sceaux et ami intime de Mohamed Bacar et ses proches, osera poursuivre ses amis de toujours ou s'il les laissera repartir libres... that is the question!
said ahmed abdoulhamid, Posté le lundi 14 novembre 2011 17:01
CHER COMORIEN, VOUS ETE INTERPRETER CONERIEN, CAR VOUS OSEZ INSULTER VOS DIRIGENTS,MEPRISER LES CITOYENS D'UN IL A L'AUTRE, AU LIEU DE SAUVEGARDER VOS MOEURS ET VOUTUME COMME D'AUTRE PEUPLE.
VOUS CHANTER POUR LE MALHEUR DU PAYS QUAND C'EST PAS VTOI QUI REGNE OU TON GERMIN DE LA REGION,IGNORANT QU'UN PAYS EST SON PEUPLE.
QU'EST CE QU'UN PEUPLE D'APRES VOUS? ANJOUANIS,MOHELIEN,GRANDE COMORIEN ET MAYOTAIS VOUS ETES D'OU D'APRES VOUS? JE SUIS SURE DE LA MEME REPONSE,MAIS PAR SURE QUE VOUS NE L'AVEZ PAS TRICHER.
SAVIEZ-VOUS QUI VOUS A ENSEIGNER A NE PAS VOUS RECONAITRE? ET A SE SUFFIRE DU SAVOIR COMME DES SAVANT? S'IL VOUS PLAIT, APPRENER ET APPRENER POUR SAVOIR ET NE VOUS LIMITEZ PAS POUR SAVOIR. REAGISER TOUS POUR LA SECURITE ET L'UNITE POUR PARLER D'UN PAYS.