Ahmed Ali Amir
Source : Al-watwan N° 1851 du lundi 14 novembre 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
AHALA, Posté le jeudi 17 novembre 2011 08:21
Ce Trawa, un psycho-sado-maso, tout ce qu'il connait, c'est du viol ou encore de la haine entre Ngazidja, Moheli,Anjouan, j'en suis sur qu'il garde un très mauvais souvenir de son enfance et je suis desolé car ceux qui t'ont fait ça, n'ont pas rendu service à la nation en créant votre espèce.
trawalammagi, Posté le mercredi 16 novembre 2011 10:55
A Dekwely, et ces supers Nanas de la rive qui ont gobé Mamadou et qu'est faut faire de ces Nanas ? Sûrement qu'elles sont fait du bien aux Comores avec leur victime Mamadou. Toi Songoro, tu n'as toujours rien compris sur l'actualité et une inforamtion remplave toujours la mauvaise information et c'est comme la mause monnaie qui remplace toujours la bonne monnaie. Imagies Songoro si cette histoire avait eu lieu à Anjoua, on allait sûrement dire que la faute au 5 ans de pouvoir de Sambi et des waganzidjas ont déjà laissé échappé ca dans un blog. Après tout Songoro, la révolution industrielle maoraise des mabawas nous a bien amusé non ? Et l'information c'est ca et d'autres évenements vont toujours remplacer les anciens. Et que sais-je Songoro, voilà Dekwely qui demande le patriotisme et le respect aux autres parceque ses compatriotes waganzidjas ont encore fait honte après tous ces magouilles qu'ils ailleurs pour nuir encore l'image de cet archipel des Comores. Et temps pis pour vous et taisez-vous.
Trawa le bio le belge anjouanais.
Songoro, Posté le mercredi 16 novembre 2011 10:31
Mdrrr ; ce trawa est aux abois ces derniers jours : tout ce qu'il a se mettre sous la dent c'est un viol qui s'est déroulé a ngazidja . un Mohelien lui dit, une chose, il repond par un viol, . un Mohorais lui attaque sur un point, il répond par un "viol' ; hihihihihih ; j 'adooooore ; troooop des barres !!!!
Wongo, ces comoriens qui sont maltraité à Mayotte ils n'ont que ce qu'ils méritent :::: Ils n'ont qu'a rester chez eux :::: mtssssssssssssssss
DEKWELY, Posté le mercredi 16 novembre 2011 03:25
Dans tout les cas ce qu' on attend nous le peuple les comoriens c'est la peine capital, pour ceux qui ont voulu encore déstabiliser le pays. conformément à la constitution.
trawalammagi, Posté le mardi 15 novembre 2011 12:51
A Moili, il faut au contraire se débarraser de ce Batsoungou modjangouéfou et voilà maintenant que des femmes violent les hommes avec des Good years, ah la vache, ce mohélin comme président s'annonce comme un catsrophe pour les Comores et 100 jours de pouvoir avec Bantiti, 101 victimes sont sont et son premier décret a encore aggravé la crise économique comorienne et que sai-je avec ses 5 mois au pouvoir, sûrement que Mamchin, s'est fait violer par un gode en Gomme et le hasrd a fait que ce big bang a encore eu lieu à Ngazidja.
Trawa le bio le belge anjouanais.
Moili, Posté le mardi 15 novembre 2011 07:57
Ce serait un bon débarras ! que la racaille tramadzi prenne le large et nous foutte la paix
le seul problème aux Comores ce sont les tramadzi
Vive Moili
Vive Ngazidja
Vive Mayotte
Vivent les Comores
separatist, Posté le mardi 15 novembre 2011 03:14
YIYO DE YI NGWE NA YI GNOMBE ISSIJA
LE REVEIL A SONNE
Le compte à rebours est lancé, les jours d'ikililou sont comptés.
Que ça soit Pièrre, Paul Jacques d’arrêtés, le problème ne changera pas.
Le séparatisme Anjouanais est en marche.
Ce n'est pas une affaire personnelle mais un mouvement populaire pour la revendication des droits et la défense des intérêts de l'ile d'Anjouan.
Si le mot équité faisait parti du vocabulaire de nos dirigeants et la corruption n’existait pas, l'état ne nous laisserait pas de marge pour agir, mais cela est impossible.
Les indignés du système, existent en nombre multiple à Anjouan.
Actuellement, le niveau d'alerte du séparatisme atteint le summum.
Les arrestations arbitraires ne feront que renforcer notre combat ( c'est le but rechercher ).
Le gouvernement d'Ikililou est en panique totale et ne savent plus sur quel pied danser.
Est ce que le printemps Anjouanais atteindra la grande Comores ?
Est ce que IKI finira comme KADAFI ?
Laissons l'histoire faire les choses.
Acceptons l’évidence qui saute aux yeux.
Trop de mépris envers le peuple Anjouanais.
C'est la fin de règne d'un système népotisme.
Soyons vigilants pour ne pas laisser place aux dictateurs, aux opportunistes, et amateurs qui vont tenter de détourner et de se servir de la colère du peuple pour arriver au pouvoir mais seul un soulèvement populaire peut produire l'émergence de nouveaux profils de leaders à fort rayonnement, capables de relever des défis exceptionnels.
Merci pour l'electricité permanente !!!
LE SÉPARATISME EST UN COMBAT LÉGITIME QUI APPARTIENT AU PEUPLE ANJOUANAIS MAIS PAS DE COUP D’ÉTAT A LA VA VITE C'EST CA SERAIT TROP LÂCHE.
Trawalammagi, Posté le lundi 14 novembre 2011 14:07
C'est la faute des wagazidja : nous on veut "anjouan français" comme en 1997; oh la vache , c'est la faute à Larifou ; vive anjouan français , liberez notre héros Mohamed Bacar
Trawa le bio le belge anjouanais.
Moili, Posté le lundi 14 novembre 2011 13:35
Que la racaille matramadzi soit mise hors d'état de nuire !
Vive Moheli
Vive Ngazidja
Vive Mayotte
trawalammagi, Posté le lundi 14 novembre 2011 13:31
A Songoro, ce ne sont pas encore les anjouanais qui rallent à Marseille, lorsque Guéant traitent de hyper-délinquants, certains comoriens qui ont raté leur intégration dans cette Ville de Marseille chez notre pire enémmie et il faut encore la miltrailleuse de la mafia marseillaise pour se rendre compte que ces patriotes comoriens, ont raté leur intégration dans cette ville et il fallu un Guéant fort pour les dénoncer. A Songoro, les anjouanais sont bienrodés avec leur nationalisme et ce n'est pas encore la France qui les intéressent et l'ile d'Anjouan fut la dernière ile à être colonnisée par la France , parceque, les anjouanais ne voulaient pas de cette mariage forcée avec la France et tu vois que même cette union avec les autres iles, Anjouan dit toujours Niet, niet et voilà qu'on vient encore d'inventer un coup d'Etat comme si Beit-Salam et la Capitale se trouve au terrain d'aviation de Ouani, Oh la vache et si c'est encore Ali Amir qui le dit, on le croit et qu'est ce que tu veux Songoro, Ntibé touuuuu, na Dzouwa la wolaaaa. Et Vive l'Etat d'Anjouan et le CNT anjouanais.
Trawa le bio le belge anjouanais
Xavier, Posté le lundi 14 novembre 2011 13:28
Ordure deTrawalammadzi c'est un mtramadzi des matramadzi , un mkoni , un ndzou !
Songoro, Posté le lundi 14 novembre 2011 12:33
Attention Radaction Wombo : vous allez offenser ce gratte couille de Trawa: je cite ''''''''''Les démons du séparatisme ont fait d'énormes dégâts à Ndzuwani qu'on a toutes les peines du monde à réparer aujourd'hui.
Les rêves vendus ont plombé pendant une dizaine d'années le développement de l'ensemble de l'Union et entrainé par an des centaines de morts en mer. ''''''''''
Déja avec ces quelque lignes vous venez de poignarder ce separatiste dans le dos . Hihihihihihi
Et dire qu'il ne cesse pas de nous vanter ces 10 années de separatisme et toi tu viens nous dire que cela n'a été que malheurs pour anjouanan ?? haaaaaaaaaaaaaaaa hihihihihihihihi woyi wami .
CONTINUEZ A BRANDIR LA DRAPEAU TRICOLORE ET VOUS ALLEZ AVOIR LA NATIONALITE FRANCAISE COMME LES MAORES :: mdrrrrrrrrrrrrrrr hhihihihihihiih
trawalammagi, Posté le lundi 14 novembre 2011 12:17
A Xavier tu vois pas que c'est ce Ntibé maffoura nagombé lamayélé na dzouwa la wola Ali Amir qui nous vomit le patriotisme modéle Ngazidja ? Hééé´bo Mvariha Ali comme a dit ton frère Salim et c'est pas encore dépuis Marseille ou la Courneuve chez note pire enémmie que tes frères et soeurs waganzidjas nous chient avec leur patriotisme comorien ?Et c'est pas encore lorsque que Guéant vous a chié de délinquance exéssive , que des waganzidjas ont été agités comme des Mtoulis, ah las vache ? Et cette femme adjoint maire qui nous a montré son bodi bleu blanc rouge serait encore anjouanaise ? Bandes d'hypocrites et il faut être encore dépuis la Courneuve ou à la canne-bière chez notre pire enémmie la France , pour manifester votre patriotisme, votre nationalisme et avec des faux papiers à l'appui. hèyyyy bo Ali Amir , Mvariha. Et quelle est la force économique de cette ile de Ngazidja ? Ah oui Ali Amir , c'est l'éffort de solidarité cher à Abbé Chanffiou. Tu vois pas que tu es ridicule bo Ali ? Anjouan déteste le nord de l'archipel des Comores e c'est encore la nature qui veut que ca soit ainsi et hélas , bo Ali et on y peut rien et arrêtes de séduire les anjouanais , mais nous non plus et laisses s'il te plait , Mayotte et Anjouan vivre leur amour à leur facon, puisque ca remonte dépuis les temps et un Kwassa qui se pert dans l'océan et même sans passant ou passeur, saura où allé.Et tu vois bo Ali que ces deux iles parlent le même langue et ce ne sont pas encore des purs 100% anjouanais qui ont été à la tête du mouvement maoré ?
Trawa le bio le belge anjouanais.
Xavier, Posté le lundi 14 novembre 2011 11:45
Trawalammadzi c'est un mtramadzi des matramadzi , un mkoni , un ndzou !
trawalammagi, Posté le vendredi 18 novembre 2011 12:40
A AHALA, ces 7 super-nanas avec ce viol phénoménal font las unes aux Comores et vas encore sur Faceebook et tu verras qu'il n'y a pas que Trawa qui parle de ca. Pour des donneurs de lecons comme ces waganzidjas et pourquoi je vais me géner , AHALA ?
Trawa le bio le belge anjouanais.