Riziki
Source (sans la photo) : Al-watwan N° 1852 du mardi 15 novembre 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Moili, Posté le mardi 15 novembre 2011 14:34
Depuis que le Président Ikililou a congédié la racaille tramadzi impliquée dans les détournements de l'argent de la citoyenneté......
trawalammagi, Posté le mardi 15 novembre 2011 13:15
A Rizikiet le Gourou Abbée chanffiou de la fondation Fatma BCC a dit que ce sont les waganzidjas qui accouchent le plus grand part de l'effort de solidarité aux Comores et c'est normal que ces 70% de leurs éfforts leurs reviennet à Moroni, la vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache. A Riziki, vos clients qui débarquent à Bandar-salama sont sûrement des waganzidjas ? Et est ce que tu sais encore Riziki, qu'une tentative de coup d'Etat a échoué dans la Capitale des Comores, au terrain d'aviation de Ouani ? La vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ces histoires d'aéroport, ont même poussé 7 Supers-Nanas à s'accharner sur Mamachin avec un Goggyear en Gomme.La Godeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Trawa le bio le belge anjouanas.
trawalammagi, Posté le mercredi 16 novembre 2011 10:22
Allez continues bantiti trendré et dépuis, les Comores sont en crise.Et où t'as vu des sauvages mohéliens dirriger un pays et les mohéliens étaient au moins à la hauteur pour dirriger Mjimvia ou Mabahoni, on allait croire ce pauvre Ikililou qui n'a pas toujours compris le phénomène de la mondialisation et avec cette chose globalisation , on ne bricole pas sinon, c'est la faillite comme la Grèce et ce bantiti Ntsoungou va sûrement vomir le pouvoir et une crise ne rime jamais avec Modja Ngombonéo et tu as vu les maorés avec leur rachirisme , qu'ils étaient obliogés de tendre ignoblement leur main aux anjouanais pour manger du riz ? Après tout , les sables mouvantes de Mohéli vont sûrement mettre à genoux Bantiti Ntsoungou.
Trawa le bio le beleg anjouanais.