Source : Flash Info n°2891 du 28 novembre 2011
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
mémé976, Posté le mardi 29 novembre 2011 18:59
mdr!!!!!! povre tonny et trawalamadzi mdr!!!!! la jalousie vous tue hihihihi et oué toous les mondes conétra les maorais sisi ET les jaloux peuvent encore parlé et maigrir
trawalammagi, Posté le mardi 29 novembre 2011 14:04
Et qui sait Tonny, ce sont sûrement nos somaliens de la COI ? Et tu as raison d'avoir dit Tonny, que les chaloutiers européens ont peut être délogé ces somaliens maorés de leurs zônes de pêche et ils sont obligés d'aller´tenter la délinqiance dans la baie du Katschépé de Majunga. Ca sent que ces incultes maorés vont être des étrangers dans cette ile de Mayotte et ils n'auront même pas droit aux todis et ils vont ratisser la zône de l'océan indienne comme les Roms avec leurs caravanes maritimes.Sûrement que la France a instauré un permi de pêche aux somaliens maorés et ces incultes sont obligés de pratiquer les passeurs avec la pêche chez les autres. Mais qui a pris ces maorés d'aller se comparer avec les malgaches ? Et tout le monde à Mayotte est malgache parait-il. La vacheeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!Mémééééé, t'est sûrement un Sakalava.
Trawa le bio le belge anjouanais.
tonny, Posté le mardi 29 novembre 2011 13:29
Ah collègue Trawa et pourtant une étude sérieuse a démontré que ces incultes H3N1-976 sont majoritairement originaires du Mozambique. Et pourquoi ne vont-ils pas pêcher sur les côtes du Mozambique le pays de leurs ancêtres ? Peut être que le communisme du Mozambique ne blague pas avec les voleurs de biens communs et que ces incultes H3N1-976 descendants de papis délinquants y seraient châtiés sévèrement ?
Oh la vache Trawa, ce département voyou est nuisible à l'Océan Indien !
Vive les Comores unis et vive Anjouan !
Xavier, Posté le mardi 29 novembre 2011 05:10
trawalammadzi c'est un mdzouwani hi, hi!, c'est un Ndzou de la pire espèce ; un mtramadzi des matramadzi; pure lignée des wakoni : un mkoni , un ndzou , un mtramadzi de trawalammadzi
trawalammagi, Posté le mardi 29 novembre 2011 01:52
Tu sais très bien Tonny que la France nous a créer à côté de nos portes , un département délinquant et voyou et rappeles toi des logiques des invasions et nous ne sommes pas à l'abri des invasions incultes landras maorés lorsque ca va aller mal chez eux et ils vont toujours croire que Madagascar c'est leur péssibombo.
Trawa le bio le belge anjouanais.
trawalammagi, Posté le mardi 29 novembre 2011 01:48
Ah Tonny et même si les faux trawas ont encore refont encore surface, je suis moi-même surpris , mais totalement surpris de cette délinquance maoraise . Et quand aux faux Trawas et s'ils pouvaient au moins être proche de leur maitre trawa le bio avec ses positions , on pouvait les prendre pour Trawa le bio ou des néo-trawa le bio et on tombe toujours des faux néo-faux trawa qui s'amusent avec l'emballage trawalammagi pour jouer les falsifications, mais bon c'est encore la logique de la falsification et il y en a qui croient que l'emballage suiffit pour passer en Nike ou en Adidasse.
Et quand aux incultes landras maorés qui laissent trainer leurs bateaux de pêche( sûrement des bateaux made in Anjouan pour tromper la vigilence des malgaches , lorsqu'ils seront pris sur les filets de la Paf malgache et heureusement que les malgaches savent déjà que les anjouans sont leurs seuls à être les plus sérieux dans cet archipel ) jusqu'à Madagascar, ils doivent sûrement souffrir avec la hausse des prix desmabawas etc... et pour amortir leurs crises en proteine cholestérine, ils préferen tenter la délinquance de la pêche au large de Madagascar. Tu dois connaitre les maorés bon sang Tonny et leurs anciens papys étaient laché dans cette ile de Mayotte pour excès de déli et delinquance non ? Sûrement que les petits arrières petit fils répétent les même gestes que leurs arrières Papys. Et tu sais pourquoi ces maorés ont pris l'axe de Madagascar ? j'ai deux hypothèses à trois hypothèse :
- 1- ces maorés se prennent pour des malgaches et pensent qu'ils passeront innapercu à Madagascar et ce sont eux même qui le disent.
Et 2- ils fuient la zône anjouanaise de peur de faire prendre pour des passeurs , lorsqu'ils seront amenés de rentrer à Mayotte, puisqu'ils pratiquent la délinquance de la pêche et logiquement ils sont des passeurs voleurs de thon ou du poisson. Et ce sont encore nos célébres Kwassas anjouanais saisis sûrement à Mayotte que ces passeurs maorés se servent pour aller piquer du poissant à Madagascar et en croyant que les maorés vont prendre ces pêcheurs pour des anjouanais.
A Mémé, Anjouan dispose de ses célébres radeaux pour pêcher son thon et c'est encore à Anjouan que le thon se reproduise en grande quantité et même dépuis ta fenêtre, tu peux pécher du thon lorsque c'est la bonne saison.
-3-Toisième hypothèse Tonny, peut être que ses pêcheurs maorés faisaient les passeurs entre Majunga et Mayotte pour faire entrer des passants malgaches dans leur ile ? Et Toutes ces trois hypothèses sont crédibles.
Et quand à vous les néo-faux trawas, la logique du néo veut que l'on se rapproche du maitre et en vous lisant , vous vous opposer de votre Maitre Trawa le bio et vous vous discréditez vous même et ca ne sert à rien de vous coiffer le nom de trawa pour passer du trawa ou des néo-trawas et ca ne marché jamais lorsqu'on s'éloigne des théorie et des hypothèses du maitre et vous ne serrez jamais de l'école trawalammagi le bio. Héyyy les faux trawas , il faut lire les théories des néo-classiques et des néo-keyenésiennes et vous verrez que ces théoris sont toujours prochent de leurs maitres et améliorés en plus, pour muscler les bases fondamentales de leur maitre. Et j'ai peur que vous aller passer pour des néo-faux trawa , en vous servant l'emballage Trawalammagi. Et Trawa le bio vous le dira toujours que la falsification se discrédite toujours et ce n'est jamais une bonne voix à suivre.
Trawa le bio le belge anjouanais.
trawalammagi, Posté le lundi 28 novembre 2011 21:40
Oui Tonny tu as raison 8000 anjouanais morts en voulant fuir anjouan pour se rendre à Mayotte
Oh la vache pourquoi sambi leur a accordé la départementalisation
Trawa le bio le belge anjouanais
mémé976, Posté le lundi 28 novembre 2011 14:22
wongo vous etes sur que c 13 pecheurs dans un kwassa kwasssa debarké a mada te sur que C des maorais ????? hummmmmmmm laisse moi rigolé mdr!!!!!!!!
tonny, Posté le lundi 28 novembre 2011 14:10
Ah ces incultes H3N1-976 !
L'Europe a pris vos quotas de poissons et vous allez chez le voisin malgache pour le dépouiller de ses biens.
Oh la vache, ce poumon économique de l'Océan Indien est dans la merde Trawa !
C'est l'île soeur de Johanna qui la ravitaille en mabawas et en sardines et maintenant ils vont voler le poisson dans la patrie de l'escroc sultan malgache 1841. Et déjà qu'à la Réunion, on les tolère à peine dans les bidonvilles avec leurs 971 enfants par femme.
Oh la vache Trawa et si cet ovni département était tout simplement un département voyou comme la Corée du Nord, l'Iran et la Syrie.
Département voyou !
Vive les Comores unis et vive Anjouan !
trawalammagi, Posté le lundi 28 novembre 2011 13:45
Mirontsy , c'est pour ça que sambi a été caillassé à Mirontsi Anjouan ; je croyais que c'était pour les détournements de l'argent de la citoyenneté
Trawa le bio le belge anjouanais
Mirontsy, Posté le lundi 28 novembre 2011 13:29
Farouk Mourchid ,
Combo
Salim Abdallah
sauvagement assassinés sous le régime mercenaire de sambi !
Xavier, Posté le mardi 29 novembre 2011 22:19
trawalammadzi c'est un mdzouwani hi, hi!, c'est un Ndzou de la pire espèce ; un mtramadzi des matramadzi; pure lignée des wakoni : un mkoni , un ndzou , un mtramadzi de trawalammadzi