
Aicha Ahmed : lorsque j'ai regardé mon premier concours Miss France, en 2000, le soir du sacre de Sonia Rolland. J'ai pris conscience que je pouvais moi aussi devenir Miss France.
Zena m'déré, qui est devenue un symbole à Mayotte. J'admire son courage, sa combativité, sa détermination. Grâce à elle, Mayotte s'est beaucoup développé.
Sonia Rolland, que j'admire beaucoup
Plurielles.fr : quel est votre look beauté pour une soirée ?
J'aime rester naturelle : j'applique du gloss, du noir sur les yeux, mais j'évite d'en faire trop !
Trawalammagi, Posté le lundi 05 décembre 2011 14:14
A Dhoimana, cette fille aperdu avec la logique du concours et un concours selectionne toujours un gagnant et non des gagnants comme vos mille et une opposition de Ngazidja qui veulent tous proposer des candidats á l'élection présidentielle , pour être élus tous et au Zaire, c'est logique qui sécoue en ce moment ce pays. Tu crois que par rapport à Aichat qui se valorise avec sourire, l'autre fille de la grande ile qui s'est vu humulier pour être balancée toute nue sur les ruelles de Qatar dans ce pays encore musulman serait encore bien Lotis que Aichat ? En tout cas, ces filles que vous avez laché en Arabie comme esclaves volontaires savaient déjà ce qui allaient leurs arriver et en Arabie Saoudite, c'était encore pareil . En tout cas, Aicha a fait le bon choix contrairement à cette fille qui s#est trouvée humulié toute nue avec le sale boulôt.
Trawa le bio le belge du Grand Sultannat d'Anjouan.