
Rédaction wongo
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le samedi 24 décembre 2011 12:05
A Miss et Mohéli, c'est toujours la qualité qui fait la différence et Bill Clinton et y compris Jimmy Carter jouent bien ce rôle des anciens présidents qui restent toujours célébres et peut être que Sambi a réussi à marquer aussi cette qualité qui fait la différence et la preuve, il est toujours célébre avec tous ces projets qu'ils a initié et Ikililou était encore à ses côtés pour batailler ensemble ces projets et Ikililou n'est pas élu comme opposant , mais comme membre du Baobab dont fait parti Sambi et non Azali et les mohéliens n'ont pas voté Ikililou pour voir mohéli s'irriter pour rien. Et Sambi est peut populaire parceque les autres nous disaient que ces projets étaient mensongères et maintenat que c'est chose fait et que ses projets sont maintenant réalités, il est comme Bill Clinton. Et ce sont encore ceux qui ont anticipé pour dire que les projets Sambi étaient mensongères, qui ont encore rendu plus célébre Sambi puisque ses projets ne sont plus mensongères. Sambi n'avait pas dit, vous verrez des choses que vous n'avaez jamais vu( moutsowona trongo kamoiparowona) et voilà.
Trawa le bio.
miss, Posté le samedi 24 décembre 2011 08:02
On dirait que Wongo appartien au clan Sambi, il faut faire la part des choses, franche tu me déçois bcp
Moheli, Posté le samedi 24 décembre 2011 08:00
Franchement vous me donnez envi de gerber je vous signale que le projet de la route de Jimilimé a été lancé depuis l'époque de Azali et Mohamed Bacar, et je vous signale vous qui donnez louange à Sambi que il ya eu pas mal de projets qui a inauguré dont la signature était celui de Azali;
Arretez de vous faire passer de savon, zahé ziviri qu'il accepte il n"est pas un prophéte non plus.
Ikillilou signera aussi des projets dont ce sera le tour d'un autre qui verra la réalisation.
J e tiens à vous dire que personne n'est éternel seul Allah wataanlah est le seul éternel,
Anonyme, Posté le vendredi 23 décembre 2011 11:26
Marahaba mwegne Anissi wawe dé wa kwelou!
Anonyme, Posté le vendredi 23 décembre 2011 09:52
vive Sambi! Le pere fondateur des projets de développement!
Abla, Posté le vendredi 23 décembre 2011 08:45
À tonny tu pense quoi quand on est instruit , on merite tous meme on est pas serieux c les projets et les idées qui compte tu cites des personnes qui ne sont pas a la hauteur Moina moemoi nakayé moutoirabou , il a toute les chances , toi tonny t a pas le niveau ne delires pas tous les aides ki arrivent aux comores le nom Sambi est toujours prononcé comme destinataire afao nafé
trawalammagi, Posté le vendredi 23 décembre 2011 08:34
A Tonny, notre gouverneur Sultan Anissi respecte son grand Sultan Sambi et presque la totalité de ces projets sont encore les projets mensongéres de Sambi et ce dernier n'a pas à se géner et n'oublis pas encore Tonny que nous sommes encore au Grand Sultannat d'Anjouan et honneurs avant tout , aux Grands Sultans anjouanais. Je crois que je ne te dérranges pas Schaihane?
Vive le grand Sultannat d'Anjouan.
Trawa le bio le bio le belge du Grand Sultannat d'Anjouan.
tonny, Posté le vendredi 23 décembre 2011 06:03
Et pourquoi Sambi qui n'a pas de fonctions officielles est assis à côté du chef de l'Etat Ikilou ? C'est le gouverneur d'Anjouan Anissi qui devait être assis à côté du chef de l'Etat et de l'autre côté un des 3 vice-présidents ou le Président de l'assemblée Nationale.
On est vraiment dans une République bananière !
Vive les Comores unis et vive Anjouan !
mirontsy-Anjouan, Posté le vendredi 23 décembre 2011 04:48
Anissi s'est montré être un homme digne et respectable. Il est le seul qui n’hésite pas à rendre à César ce qui appartient à César. Nous sommes heureux de l'avoir comme gouverneur de notre ile. La reconnaissance et le respect sont des valeurs importantes que certains comme Nourdine Bourhane oublient! Au fait, pourquoi Mamadou n'est pas à la cérémonie? Était-il occupé avec les jeunes demoiselles ou a-t-il peur de se rendre à Anjouan suite à ses déboires sexuelles? .....
NourBour, Posté le vendredi 23 décembre 2011 04:41
Eh ben dis donc, NourBour le complexé a osé être assis aux cotés de Sambi durant la cérémonie? Peut être s'est il finalement rendu compte qu'il est une petite fourmis devant la personne qui l'a installée à ce poste! Vraiment pathétique ce Nourdine Bourhane!
Fatima Said, Posté le vendredi 23 décembre 2011 04:30
Heureusement qu'Ikililou se ressaisit et comprend qu'il n'est rien sans Sambi! Une bonne nouvelle et merci Wongo de ne pas tomber dans la passion dans vos articles. Vous faites du bon boulot chapeau! Quand on compare à un certain Inoussa, c'est la terre et le ciel, pourtant lui se dit journaliste! Le ridicule ne tue pas apparemment!
Anonymous, Posté le vendredi 23 décembre 2011 04:12
tous les projets que sambi a inogure c'est lui qui les a initie. tous ce que iki va inogure c'est sambi qui les a initie. meme a 50 ans apres c'est sambi qui les a initie. he bo mongou , les enfants qui vont naitre aux comores c'est sambi qui les a initie. allwa houma swali anla mouhamad. sambi yino sambi. sambi c'est un homme fini, il s'est invite dans cette inoguration, iki avait honte de dire non. naheka mhiba kawona haya ,mhibiwa dawona haya. il est devenu aboulwaziri .
pagahariyahoo.fr, Posté le mardi 27 décembre 2011 04:12
ahmad djaenfar