

Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
Dramaturge, essayiste, le Comorien Soeuf Elbadawi a plus d'une corde à son arc... et ses flèches visent aussi bien la classe politique de son pays natal que l'ancienne puissance coloniale. Happening théâtral en plein Moroni ( Comores ), ce 13 mars 2009. Maquillé en blanc, mains ligotées, Soeuf Elbadawi est traîné sur la voie publique par ses collègues artistes et acteurs. Sous l'½il goguenard d'un large public qui hurle, siffle et conspue le comédien... Manifestation traditionnelle...
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
halenahalemassiwa, Posté le mardi 27 décembre 2011 16:02
hey mec !!!! il etait une fois un bel archipel de la lune ou les gens faisaient semblant de vivre par l''hypocrisie politique, religieuse,sociale et intellectuelle.un jour une bande de cons en avaient marre de cette mascarade et puis ont tout abandonnes pour venir voir ce qui se passe dans leur cher beau pays et on commence a crier dans les rues haro aux imbeciles qui ont agenouilles son peuple, qui l''on assujeti et qui l''on ruine a sang.dans cette histoire de bande de cons j en suis sur que l'ironnie de l'histoire fera un jour quún comedien de profession gouvernera ce pays et jouera de la vraie comedie avec des vraies fausses note et achevera cette symphonie inacheve de la liberte du peuple comorien.
trawalammagi, Posté le mercredi 28 décembre 2011 09:16
Lorsque Azali a autorisé les maorés à prendre part aux jeux de la COI, Elbadawi avait casé où son Gungu ? Ces waganzidjas découvrent les injustices que lorsque les autres sont au pouvoirs, mais ignorent les leurs , orsqu'ils ont au pouvoir. En tout cas, nos sultans ont eu raison de se mettre en marge avec cette ile hypocrite privée de cours d'eau.
Trawa le bio.