Si les auteurs de cet article respectaient le droit de la presse et la déontologie des journalistes, ils auraient du vérifier ces allégations malveillantes auprès du service communication de l'Ambassade des Comores en France, par conséquent ils auraient appris avant diffusion de cet article que ces soi-disant faits sont totalement faux.
L'Ambassade des Comores regrette que des sites Internet diffusent des articles sous le sceau de l'anonymat et de prêt-noms oubliant de demander ce que de droit, la signature de l'auteur, assumant ainsi ses propos. Mais les auteurs préfèrent diffuser des informations abracadantesques au lieu de faire un travail sérieux, crédible, honnête et journalistique.
Par ailleurs, l'ambassadeur des Comores en France a chargé son avocat de préparer une plainte contre X pour diffusion calomnieuse et fausse information. Il fera de même avec ceux qui la reprendront.
L'ambassadeur des Comores se tient à la disposition de l'administration et de la justice comoriennes, aux fins d'une enquête approfondie visant à lever toute malveillance, et à assurer la sérénité et la confiance de la bonne gestion de la représentation diplomatique comorienne en France.
Publié le 26 décembre 2011 par
Le service de la communication de l'Ambassade des Comores
trawalammagi, Posté le vendredi 30 décembre 2011 03:38
A Ô, il faut retenir tes crises de surménage, sinon je ressores encore les chaines métaliques ou bien, tu iras tout de suite en Indonnésie pour faire ces chaines.
Héeyyiii Ô et si je te propose le noeud de pendaison du ministre de l'intérieur pour soulager une fois pour toute, tes crises en Psy ?Je mettrais une corde de soutien capable de toucher le plafon et une chaise en dessous et avec un geste banale , Ô est déjà guerri.ô , ôoooooooooooo; Ce geste noeud peut faire des vrais miracles pour toi.
A Ô, est ce que tu es au courant que Sambi était ensemble avec Iki pour inaugurer la route de Jimilimé et que la vedette absente à cette céremonie était encore le PdoMamadou ? Ahhh je vois, les chambres de l'hôtel d'al al Amal étaient sûrement plein et ce mec n'a pas obtenu de chambre, quel dommage pour ce ministre de l'argent. Et si par malheur le franc comorien venait à perdre encore du poids lundi et que ferra ce ministre argentier avec une monnaie encore plus lègére pour favoriser les exportaions et très lourdes pour emmerder les importations , Ô ? Il va encore encourrager les importations n'est ce pas ?
Trawa le bio.