

Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
trawalammagi, Posté le mardi 10 janvier 2012 22:10
A Xéno, votre Paf peur de déloger ces clandestins , ou quoi ? Et quels sont les catégories de clandestins qu'on pourchasse à Mayotte ? A Xéno, nous connaissons tous, les faces cachées de cette ile de Mayotte et c'est 2 heures de Kawassas dépuis Anjouan et nous venons souvent dans cette ile de Mayotte que les maorés supposent que ce sont les iles haiwes.
xénophobemahoré, Posté le mardi 10 janvier 2012 13:12
quartier qui vivent les clandestins comoriens à Mayotte,dégueulasse,c'est à cause de vous que Mayotte est sale comme il est aujourd’hui
Anonyme, Posté le mardi 10 janvier 2012 09:35
personnellement, je trouve qu'il n'y a pas lieu de se désoler du sort fait aux mahorais qui après tout ont fait leur choix, celui de renier leur origine, leur culture, leurs familles et qui violent sans arrêt les principes républicains ou des droits de l'homme par la délation, la stigamtisation.... comme dit le proverbe: "comme on fait son lit, on se couche!" les mahorais devraient d'abord s'en prendre à eux mêmes et reflechir au fait que leur mère patrie d'adoption leur impose ce qu'ils ont été les premiers à infliger aux autres comoriens!
mémé976, Posté le vendredi 13 janvier 2012 07:09
namoujé venez trawamwarabou et surtou n oublier pas des nous ramené des jolie anjounaise hummmmmmmmmmm ^^