
Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
Mlendje Lyon, Posté le samedi 21 janvier 2012 15:43
Les machines Don de Turquie comme les 2 vedettes rapides résument le projet habitat de don Saoudien que Sambi est interdit de visa à la Mecque et médina en Arabie Saoudite pour des briques para-pins terre made in Comores Stade Hombo à Ndzouani à la ikililou pas milliards de dollars putain tsintsins Mbpuwa dans le sambiladénisme des criminels voleurs menteurs.
Anjouan dans la misère a besoin d'un stade pour faire amuser Sambi d'ailleurs quand il était jeune la seule chose qu'il avait fait,il a joué au foot comme tous les enfants.Il n'est jamais aller dans un champs même un manguier il ne connait pas le gout du jus de mangue made in Ndzouoini.
Avant à Anjouan et l'ensemble des îles tout était paisible on pouvait dormir tranquille dans une case en paille sans porte et sans crainte d'être assassiner soit politiquement ou par jalousie de toutes les sortes.
Moi je peux témoigner à Ouani souvent on dormait dans les vérandas ou sur le toit jusqu'au petit matin avant l'aube pour profiter de la fraicheur en dormant tranquillement et sans crainte de criminels et maintenant avec la politique de sambi sur l'ensemble du territoire que se passe-t-il?
Ce n'est pas culturellement comorien le sambiladénisme.
Anonyme, Posté le vendredi 20 janvier 2012 15:07
Xavier reviens vite , la pourriture trawaladadzi commence à puer
trawalammagi, Posté le vendredi 20 janvier 2012 03:55
A Trawa le faux, c'est bien les briques du projet habitat que je vois là tout autour. Et voilà un stade qui profite aussi des produits made in Comores pour construire et accompagner des projets aux Comores et Ikiloumafia ne fait que se soumettre à logique de Sambi qui lui, a déjà fait le sale boulôt. En réalité, le projet habitat, ce sont ces briques made In Anjouan ou comorien.
trawalammagi, Posté le jeudi 19 janvier 2012 14:43
Bravo Ikililou contrairement à la sambimafia il faut développer anjouan-la misère !
Anonyme, Posté le samedi 21 janvier 2012 17:39
c'est un message que la turqui a envoyeé au peuple comorien qui il est temps qu'il choisisse leur camp et leurs équipe et leurs énnemies et amis un terrain et deux équipes adverses.UNE equipe un jouer joue mal on rique de perdre le mache .c'est grand methaphore l'aide de la turqui et un message subliminal .a VOUS DE CHOISIR VOS AMIS POUR FAIRE UNE BONNE EQUIPE ;