Tout ce que vous voulez savoir sur les Comores (news, actualités, informations). Une visite s’impose : http://wongo.skyrock.com/
Le blog est mis à jour régulièrement pour vous informer le plus rapidement possible.
L’Equipe wongo
Wongo
Design by wongo
Jouer Naeinmat el kadri de Mtsangamouji mohamad liyanle ( foundi souffou said ( ACOUA) , foundi attoumani Bé (mtzamboro) ) (Moulidi)
» Suite
Abonne-toi à mon blog ! (21 abonnés)
L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires de ses amis.
Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.
fahardine ahmed ali, Posté le lundi 23 janvier 2012 06:14
fahardine ahmed ali: moi je vous demende sue quels criteres ou sinon indicateurs basez vous pour evaluer la pertinance d'un ministre? je voie vous nous donnez des moyennes sans avoirs des notes de chaque matière que composent l'examen. c quel évaluation?
quant a moi j'aurai du dabord voir leurs programmes d'action c-a d les fameuses lettre de mission et apres voir les resulats obtenus par rapport aux resultats escontés puis les comparer par rapport aux moyens mises a leurs disposition; et en suite les comparer par rapports aux dernier evaluations pour pouvoir dire qu'il y a eu evolution ou regression. voilà comment selon moi on peu evaluer l'action gouvenemental et non pas simplement l'atribution des moyennes dont on ingore d'où elles viennent.
Anonyme, Posté le lundi 23 janvier 2012 04:29
vos notes sont non fondés ; car vous voulez faire comprendre aux gens qu'il n'ya pas eu de changement; vous les enfants de Sambi vous êtes les seuls à le dire , mais l'ensemble de la population comorienne ont apprecié les avancées faites en 6 mois. à comparer avec les 5 ans de Sambi pour le classement je pense que vous vous êtes completement trompé; car les ministres qui n'ont pas pu du tout s'ensortir sont par ordre Dr Moinafouraha , Dr Anliane et Rastami; ce sont ces trois responsables aui n'ont pas pu du tout s'expliquer
allaoui maoulana itsandra, Posté le lundi 23 janvier 2012 04:00
il ne faut pas étonné si le ministre hamada abdallah na pas eu la moyenne lui il est trop chargé de récolté l'argent perdu de la citoyenneté économique avec son enfant chéri abou achrafi le ministre nous parle souvent que lui il est intouchable dans ce ministère car la première dame est la donc il est la pour 5 ans avec le Dr ikililou lui il veu savoir la ou il ya les bidoune pour récupéré des dirhams cet pour il a ordonné son directeur de la police de ressemblé tout dossier des bidoune pour voir comment il peu les contacté est concernent Mamadou lui il est en campagne il ne pas dans une meme action avec le Dr iki il veu de l'argent pour 2016( sala newé bo président ikililou)
oho métera, Posté le dimanche 22 janvier 2012 11:20
je dirais plutôt que ces les cinq derniers qui doivent à la rigueur laisser leur tablier de ministre si ce n'est toute l'équipe qui ne mérite pas d'être encore là. mais voilà le Président ferme les yeux et après son mandat il va nous dire qu'il était mal entouré avec des charpakoula et des individus mal intentionnés. il est temps cher Président de prendre les décisions qui s'imposent avec ce gouvernement magouilleur et inutile.
Ah bon entendeur salut.
oho métera.
NAWALAWE, Posté le samedi 21 janvier 2012 17:05
NOUS remercion L'état comorienne mai mon avie le4 ministres dernie son de naga . il faut le ramplace
Anonyme, Posté le samedi 21 janvier 2012 17:04
NOUS remercion L'état comorienne mai mon avie le4 ministres dernie son de naga . il faut le ramplace
Anonyme, Posté le samedi 21 janvier 2012 14:17
C'est la sambimafia comme disait trawalammagi
O, Posté le samedi 21 janvier 2012 12:47
c'est un résultat monopole trafique dans la corruption net complètement sans allo numéro 418, l'anti-corruption du président de la république Ikililou Dhoinine anti-Sambiladénisme
des criminels voleurs menteurs en vogue rigueur dextérité héritier de la pourriture.
Comment PCP sambi SUMM Hedj peut être aussi noté dans l'action de la lutte corruption, pourquoi pas alors pendant qu'on y est au lieu de SUMM Hedj ce n'est pas l'autre machin crée par Ahmed Jaffar à Mutsamudu un cousin à Sambi qui a la meilleurs note?
La tournante de Sambi avec Anjouan est terminé avec Sambi,c'est la tournante de Dr Ikilou dhoinine dans la lutte anti-corruption avec Moheli.
PCP Summ HEDJ est appelé par le numéro 418.
De toute façon la prochaine tournante est pour l'île comorienne de Mayotte avec un enfant de Mayotte en 2016 et dans l'île de Mayotte,il n'existe pas du Sambiladénisme.
S'il y a véto pour qu'un enfant mahoré préside le destin commun de la magistrature suprême de l'archipel des Comores pendant l'instant d'un mandat alors obligé,les fanions de retour pour l'île de Ngazidja autour des verts de Dr Said Mohamed Cheick ou des blancs du prince et Mzaouoir ou des rouges(molinaco-Paosoco).
Plus de PCP summ Hedj en 2016 avec des criminels voleurs menteurs mais des fanions en couleurs vert -blanc -rouge.
Une bonne bande à Sambi adroit chemin au dahwajou pour se trouvait Rifki un turbanné comme SAMBI.
De toute les façons aussi le colonel Combo Ayouba,l'assassiné atrocement politiquement pendant la politique de Sambi n'a pas fini de parler de lui dans sa tombe à Mirontsy Ndzouani avec Sambi et sa politique et il n' a pas tord là-bas sous terre devant dieu d'être assassiné politiquement par la politique des criminels voleurs menteurs de Sambi.
Quand le colonel Combo Ayouba est terriblement atrocement assassiné politiquement ce n'était pas pendant la politique des fanions VERT-BLANC-ROUGE.
C'est si ce n'est pas la tournante avec Mahoré ce sera des fanions à Ngazidja et non pas du tout des criminels voleurs menteurs encore dans notre archipel des Comores.
Alors s'il vous plait abandonnez nous peuple de ce PCP Sambi SUMM Hedj jusqu'à la haute corruption menotté haut mais pas en note qu'en même des loupés.
Ce sont vraiment des notes sales à l'ardoise du peuple comorien et à l'addition tout de même.
Ils ont du kilo le sambiladisme,de toutes les façons également,ils ne sont pas à plaindre,ils ne leurs manquent de rien à table pour se nourrir pendant encore des longues années avec leurs familles respectives même avec 418.
fahardine ahmed ali, Posté le lundi 23 janvier 2012 06:16
moi je vous demende sur quels criteres ou sinon indicateurs basez vous pour evaluer la pertinance d'un ministre? je voie vous nous donnez des moyennes sans avoirs des notes de chaque matière que composent l'examen. c quel évaluation?
quant a moi j'aurai du dabord voir leurs programmes d'action c-a d les fameuses lettre de mission et apres voir les resulats obtenus par rapport... aux resultats escontés puis les comparer par rapport aux moyens mises a leurs disposition; et en suite les comparer par rapports aux dernier evaluations pour pouvoir dire qu'il y a eu evolution ou regression. voilà comment selon moi on peu evaluer l'action gouvenemental et non pas simplement l'atribution des moyennes dont on ingore d'où elles viennent.